Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Memory-V
Photos
1/2
IK Multimedia Memory-V

Synthé virtuel soustractif de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimédia vous offre Memory-V

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 488 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimédia vous offre Memory-V
ik-multimedia-memory-v-298789.png
C'est la bonne nouvelle de la fin de journée, IK Multimédia vient d'annoncer qu'il offrait cette émulation de MemoryMoog sans condition d'achat.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien il a l'air bien sympa ce synth. A essayer au plus vite. Merci pour l'info. IK j'aime bien, le seul bémol chez eux c'est le système d'installation qui est un peu pénible. A chaque fois il faut réinstaller leur gestionnaire d'install car une nouvelle version est dispo mais sinon c'est cool.:D::D::D:

La vie est belle...

3
testé et approuvé :bravo:

YeD

4
Un petit conseil au passage : faites une sauvegarde de la librairie voire de tout. Dans mon cas, j'avais obtenu une licence pour Sample Tank 4 et sa librairie ainsi que pour Syntronik, or les librairies dont j'avais les licences me sont désormais indisponibles sauf réactivation qui nécessite un paiement... ouais...

La vie est belle...

5
Merci du tuyau. D'une façon générale, c'est une bonne chose de sauvegarder ses téléchargements de banques comme de plug-ins. Cela évite de les retélécharger systématiquement quand il faut réinstaller, ce qui économise pas mal de temps... et d'énergie (les réseaux, les serveurs, c'est désormais 10% de la consommation mondiale). Et ça permet de retrouver un vieux plugin si on rouvre un projet 10 ans plus tard.
6
Je ne l'avais pas vu passé. Il faut dire que je n'ouvre pas le Product Manager tous les jour (et ma boite mail non plus !). Merci, ça va me permettre de réactualiser tous mes freewares IK. Au passage, il semblerait qu'il y ait une version logiciel gratuite (pour l'instant) du UNO Drum : UNO Drum Editor. Aussi UNO Synth Editor. Les deux ont une version iPad. Pas mal de trucs gratuits également pour Androïd, ainsi que Classic T-RackS Equalizer pour PC (en tous cas, ça marche sur mon W10).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
C'est pas juste des éditeurs pour triturer les machines, ces "UNO Editor", justement?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8
Ah oui, tu as raison.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
Alors moi perso j'ai pas du tout aimé l'expérience installation de tout ce zinzin si j'ose dire. Procédure hyper lourde dans tout les sens du terme (place que ça prend sur disque dur + temps d'installation). Et franchement j'ai pas trop aimé non plus le soft (Syntronic c'est ça?) qui englobe tout les synthés... bref.. tout desinstallé dans la foulée. Je ne veux plus de produits IK multimedia sur mon ordi. :mrg:
10
Citation de gsky6930 :
Alors moi perso j'ai pas du tout aimé l'expérience installation de tout ce zinzin si j'ose dire. Procédure hyper lourde dans tout les sens du terme (place que ça prend sur disque dur + temps d'installation). Et franchement j'ai pas trop aimé non plus le soft (Syntronic c'est ça?) qui englobe tout les synthés... bref.. tout desinstallé dans la foulée. Je ne veux plus de produits IK multimedia sur mon ordi. :mrg:

Alors tout pareil... Si ce n'est qu'en plus au bout du compte je n'ai jamais trouvé le Moog et sa banque de sons... Donc toute cette installation alambiquée pour au final ne rien entendre. Cette offre se transforme en un magnifique répulsif en définitif :facepalm:

Pourtant, j'ai depuis quelques mois le custom shop et Amplitube 4 Free, l'installation était simple et ça fonctionne. Étrange disharmonie entre les produits :oops2:

JayBignoise : "Quid ?"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud