Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jun Murakami Synth-80
Déposer un avis

Argus du Jun Murakami Synth-80

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Synth-80 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Jun Murakami dévoile Synth-80

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 138 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Jun Murakami dévoile Synth-80
363905.jpg
La marque met en vente Synth-80, une émulation du Roland MKS-80 Super Jupiter Rev4 développée à partir de mesures automatisées des circuits originaux.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je suis allé voir, et ça semble vraiment pas mal: l'interface est sympa, et il semble pouvoir éditer le MKS80 hardware qui est chiant à éditer, car il n'utiliser que des Sysex de grande longueur, et pas des CC MIDI. Faut que je teste.

Au niveau du son, vous pouvez essayer directement en ligne sur le site l'appli Web (qui semble gratuite? Je n'ai pas compris où étaient les limitations, il faut que je creuse).
Citation :
L’in­ter­face affiche l’en­semble des para­mètres sur un seul écran, où le survol d’un para­mètre met en évidence les modules qui lui sont connec­tés, ce qui permet de visua­li­ser le chemin du signal.

Ça c'est une bonne idée que l'on aimerait avoir dans tous ses VSTi.

La musique habille le silence

Il propose l'installation d'une version démo. Ayant un rev 4, je trouve que cela sonne très bien et est très fidèle.
Franchement ca sonne bien... ca me tente bien...

Eric

• J’aime
1 réaction
  • bloodofjesus