KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]

4.6/5
  • shimshakershimshaker

KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]Publié le 29/07/06 à 15:23
    Bonjour,

D'abord super Audio Fanzine, pour ses infos sur les freewares, et merçi aussi à Kalensky,
    pour son talent !

Voilà, pour l'installation aucuns problèmes fichiers Vst Plug-in et en route !
    Pas rencontrer d'incompatibiltées, ouverture de l'instruments et puis jouer sans problèmes,
    la configuration générale façile, c'est une première utilisation, donc petit à petit, mais pour les bases analogiques et contrôles en accès direct, sans trop de difficultés, de bon sons bien épais dans leurs bases, laissant de larges possibiltées, au tuning, et aux modélisations, et déja une bien belle banques de presets, à écouter, cela vaut la peine !

Sur un PC P4 640,so…
    Bonjour,

pour son talent !

Voilà, pour l'installation aucuns problèmes fichiers Vst Plug-in et en route !

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Sur un PC P4 640,socket 775 sur ASR VIAP880+ 3.2 gzh 1 giga de ram, 220 disque Sata, carte son Audigy Zx.
    Pas de problèmes pour les logiciels.
    Entre 20 et 40 % en utilisations des ressources, mais dépend à 1 ou 3 instruments.
    Configuration Stables pendant exécutions.

C'est ma première utilisation.
    Maximum de possibilitées dans le tuning.
    C'est freeware c'est génial !
    Oui biens sûr !
  • Nyl austerNyl auster

KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]Publié le 27/07/06 à 21:10
    Installation sans problème, un simple fichier dll à incorporer à votr dossier VST plug ins.

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Ordi: 3,2Ghz, 512 mo de ram.
    Le logiciel est parfaitement stable.
    Les ressources CPU peuvent être très variables, dépendant directement du nombre de modulations en jeu, de l'unisson etc...Elle peut grimper haut mais considérant la complexité de la structure du plug et le résultat sonore obtenu, la conso cpu est raisonnable à mon sens. Il existe un mode mono cpu! pour préserver le cpu. On peut choisir le nombre de voies destinées à l'unisson en fonction de sa config.

Je l'utilise depuis maintenant plusieurs mois.
    la particularité que j'aime le plu…

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Ordi: 3,2Ghz, 512 mo de ram.
    Le logiciel est parfaitement stable.

Je l'utilise depuis maintenant plusieurs mois.
    la particularité que j'aime le plus: la personnalité du plug, sa possibilités de controler l'évolution du son de façon extrêmement riche, de modifier le rendu selon l'endroit que l'on joue au clavier. Il est polyvalent mais j'avoue particulièrement l'apprécier pour des sons de leads. Beaucoup de possibilités. Beaucoup d'options, choix du type de courbes de résonnances pour le filtre passe-bas, pour les enveloppes. Le système KX-mod permet de briser la "perfection" du numérique et permet aussi de faire des expérimentations sonores très sympas.

A mon sens il fait partie des meilleurs freewares dispo sur le net, celui que j'utilise le plus avec Aysnth.
    On peut obtenir des sons très riches très expressifs. Ce plug ( peu connu pour le moment, et c'est bien dommage) est tout bonnement excellent!
  • G.jourdainG.jourdain

KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]Publié le 18/02/06 à 21:07
    Installation RAS

ADÉQUATION / PERFORMANCE

P4 3 GIGA IL FAUT AU MOINS CELA.
    AVEC UN DUAL CORE C'EST ENCORE MIEUX.

ELLE BOUFFE LA BÊTE!!

Je l'utilise depuis 1 jour

le son est "gros".
    pas courant dans les plug.

à essayer absolument.
    sort de l'ordinaire...!!!
    son prix me laisse sur le cul "gratuitiel".

on en achète des moins bons...!!
    respect.
  • tres molotres molo

KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]Publié le 18/02/06 à 12:45
    Mise en oeuvre classique et sans nuage

ADÉQUATION / PERFORMANCE

Mon avis sur ce point est à relativiser compte tenu de ma config poussive(p3 800mhz).Par rapport à d'autres synths comme superwave p8 il est plus gourmand en ressources mais
    apparemment le son est là indéniablement.Les presets ont l'air assez bons et les feignants (comme moi!)y trouveront de quoi faire.Pour de la recherche plus poussée il faudra prendre le temps mais c'est comme d'hab!Je mets 8 parce que pour pouvoir l'exploiter va falloir changer de pc.

Au dela des performances pures dont je n'ai pas pu juger completement,ce soft à l'air d'avoir
    le gros son.Il faut remercier notre ami developpeur …
    Mise en oeuvre classique et sans nuage

ADÉQUATION / PERFORMANCE

le gros son.Il faut remercier notre ami developpeur Afien de passer j'imagine pas mal de ses loisirs à la réalisation de plugs de cette qualité.
  • Jb.fieldsJb.fields

KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]Publié le 18/02/06 à 12:09
    Aucun problème d'installation ni de prise en main.

ADÉQUATION / PERFORMANCE

A première vue (prise de contact rapide) les performances sont correctes.

Bien que certains sons soient (volontairement semble-t-il) "datés" (analogique) on trouve dans la profusion de presets de très bonnes bases diverses et riches, et les réglages multiples permettent de fabriquer sa propre sonorité à partir de ces bases de départ.
    Tout dépend du type de musique créé, mais en ce qui me concerne je pense y puiser des choses très intéressantes, dès que je l'aurai exploré plus avant.
    En résumé, très intéressant à condition d'y passer un minimum de temps...

JB.BLUEFIELD ( bluefieldsoun…
    Aucun problème d'installation ni de prise en main.

ADÉQUATION / PERFORMANCE

A première vue (prise de contact rapide) les performances sont correctes.

En résumé, très intéressant à condition d'y passer un minimum de temps...

JB.BLUEFIELD ( bluefieldsounds.com)