Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LennarDigital Sylenth 1
Photos
1/36
LennarDigital Sylenth 1
Acheter

Sujet sylenth1 vaut il le coup face à la concurence ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sylenth1 vaut il le coup face à la concurence ?
Bonjour tout est dans le titre

Je peux avoir le sylenth1 pour pas trop cher mais je me demande si ça vaut le coup car j'ai l'impression que lennar digital a lâché l’affaire concernant le développement de sylenth2.

Si certain d'entre vous le possède et l'utilise souvent est ce que celui ci tiens la route face à un zebra 2.5 ou synthmaster 2.5 (que je possède d'ailleurs) niveau qualité sonore ?
Je suis intéressé par ce synthé car il très rapide pour faire des supersaw de qualité par contre seul reproche les filtres sont pas ultra top niveau comme Diva ou Zebra.
Avec les processeurs qu'on a aujourd’hui j'aimerais savoir si on a une alternative plus ressente à ce vsti qui deviens un peu vieillissent je pense.

cdt,

Mickael Marin
2
bonjour le Sylenth1 est excellent alors au vu du nom devions nous attendre un Sylenth2 je l'ignore. Pour les supersaw il y a le JP6k, le D16 Lush 101 nouveau Vst monstre mais qui écrase la plupart des cpu existant rapidement. les superwave avec le supertrance pro. voilà pour ce que je connais
3
Sylenth 1 est un super synthé virtuel pour l'utiliser tous les jours avec de trés trés grandes possibilités ... quand à sa qualité sonore, on retrouve beaucoup de sa quintessance dans la plupart des morceaux actuels, en plus il y à d'énormes banques sonores pour ce soft que l'on trouve chez différents créateurs de banques de sons ( Vengeance , Cfa, Jerome fontana, kreativsounds ...etc)

Concernant Lennar Digital, il est vrai que plus personne ne répond chez eux et c'est bien dommage !!!

Me concernant, je les acheter et je ne suis pas du tout décu de mon achat.

:lol:

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 23:08:17 ]

4
Et en comparant à Massive?
5
Pour sylenth1, tu as effectivement un nombre très important de banques de sons comme Massive d'ailleurs; ce qui est très important je pense plutôt que de passer des heures à créer ses presets....
Après Sylenth1 et Massive, c'est pas du tout la même couleur de sons, sylenth1 c'est plus analogique, Massive est quand à lui plus digital/métallique donc après à toi de savoir ce que tu cherches par rapport notamment à ce que tu produis comme style de musique. Après il y a un compromis entre ces deux là que j'aime bien c'est Spire de Reveal Sound qui commence à avoir de plus en plus de banques de sons et la qualité est pas mal et l'interface sympathique.
6
Merci Ynoxo