Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
HelpMAO
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 03/01/2013 à 14:14:17
Ouaa il sonne super bien
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/01/2013 à 14:20:13
digne d'un nexus!!!
0
Anonyme
7206
4Posté le 03/01/2013 à 14:23:31
Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre de son mais les effets de morphings sont vraiment chouettes et agréable à écouter.
0
philnsicab
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 03/01/2013 à 17:01:35
Nickel! De nombreuses fonctions (sync, pwm, multiwaves) qui ne sont pas présentes simultanément dans la plupart des synthés en payant ou gratuit. Un concurent gratuit pour Sylenth1.
Je lui reproche juste de ne pas permettre d'assigner des contrôleur externes aux potards.
Et moi qui ne suis pas fan de la musique qu'un tel synthé engendre, je crois que je vais m'y mettre avec lui tellement je trouve qu'il sonne bien.
(allez, je télécharge les deux autres plug-in pour la peine!!)
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 17:07:38 ]
Jacksonaddict
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 18/01/2013 à 11:26:50
Je lui reproche juste l'absence de midi learn oui, sinon il faut bien reconnaître que pour mon projet d'electro indus, il se pose tout à fait là ...
Celui-ci couplé avec Superwave p8, Synth1 et Phutura (voir vivaldi MX pour la fm pure si jamais), on a un super rig pour pas un rond...
Je vous conseille aussi leur trance-gate (vst séparé du vsti).
0
Will Zégal
77174
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/11/2014 à 18:16:07
Je viens de le découvrir. C'est pas mon style ou mon univers sonore, mais p*** qu'est-ce qu'il sonne bien !
ça donnerait presque envie de faire de la trans !