CLAP support, with non-destructive polyphonic modulation and voice stacking.
C'est un véritable projet Open Source, donc pas étonnant que Clap soit privilégié mais c'est effectivement déroutant qu'aucun autre protocole ne soit mis en oeuvre. Surge le fait, ce n'est donc pas insurmontable. Il ne faudrait pas que deux mondes inconciliables s'installent.
Sinon merci pour ce beau petit synthé bidouillable
Je suis surpris du manque d'originalité des éditeurs. Des plugins de qualité de synthés gratuits, il y en a déjà des valises (uhe, Surge,...). A moins d'être un collectionneur compulsif, une sorte de pluginusophile, l'intérêt me semble bien limité (sinon inutile).
ps: cela n’empêche pas mon admiration aux guittarraphilistes.
Je suis surpris du manque d'originalité des éditeurs. Des plugins de qualité de synthés gratuits, il y en a déjà des valises (uhe, Surge,...). A moins d'être un collectionneur compulsif, une sorte de pluginusophile, l'intérêt me semble bien limité (sinon inutile).
ps: cela n’empêche pas mon admiration aux guittarraphilistes.
Sur le fond je suis d’accord avec toi cependant je ne sais pas si c’est le cas pour Linux
CLAP de début sous Reaper, impeccable. 'vais voir sous Linux par la suite mais j'ai peu de doutes.
Il est vrai qu'il y a beaucoup moins de synthés logiciels à collectionner sous Linux, probablement dû au fait que Synthedit prévoie Windows seulement et que beaucoup sont conçus avec.
On en trouve cependant quelques-uns, et l'intérêt d'une collection, c'est des sons et des presets différents, des manières de sonner différentes, voire des visuels différents qui poussent à faire des choses différentes.
Ou alors la collectionnite, mais mieux vaut des synthés logiciels que des armes