Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-52
Photos
1/8
Native Instruments PRO-52

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Sujet Probleme Pro 52

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
1 Probleme Pro 52
Bonjour,

g un gros probleme avec le pro 52: apres avoir edité les parametres d'un preset que je voulais modifier, ce preset revient a ses valeurs d'origines une fois que je reviens dans la fenetre de l'arrangeur...
Tres embetant!!!! :fache:
Ce probleme n'a pas lieu avec mon fm7, ppg ou je ne sais quoi d'autre, c uniquement avec le Pro 52!!
evidement je prends bien soin de prendre une piste et une part vide (sans prog change, controleurs ou sysex)
Question: faut il enregistrer avt le debut du morceau tous les parametres qu'on veut changer (en sysex par exemple) ? ça me parait fastidieux.. :|
Et puis @@@ ça le fait pas avec les autres donc il doit y avoir un truc....Enfin moi je seche sur ce coup là :???: , donc si quelqu'un a eut ce probleme merci de m'aider :P:
2
Serai-je le seul ici à utiliser le Pro 52 avec cucu?? :( :??:
3
Hello,

Je n'ai pas le problème ni avec le Pro-52 ni maintenant avec le Pro-53.
Par contre peut-être que la mise à jour vers le Pro-53 règlera ton problème ? La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs enregistrés et je peux te dire qu'il y a un net progrès sur le son par rapport au Pro-52 !

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Absolument,mon gars...
Your heart is a big box of paints...
5
Houlààà!!! Attention, sortez les lampes Marsaut et gaffe aux coups d'Grisou...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org