Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-53
Photos
1/3
Native Instruments PRO-53

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Pro53 avec acid pro 06

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro53 avec acid pro 06
Salut à tous

juste un petit problème :

c'est peut être basique mais bon, je me lance

j'utilise le pro53 avec acid pro06 et dès que je modifie un preset et que j'enregistre mon morceau,tout les réglages se perdent et je doit les refaire :furieux:

j'ai essayé de stabiliser mes réglages en mettant des envellopes mais non rien n'y fait !

j'ai vu qu'il y'avait un bouton "record" mais même si j'enregistre mes réglage ça reviens au preset initial !

comment faire ? merci
2
UPPPP :bravo:
3
Bah allez quoi y'a personne qui utilise le pro 53 avec acid? :oo: :oo:
4
:oo: :bravo:

Servez-vous des fonctions en StandAlone et vous comprendrez sans aucun stress comment gérer les « STORE …. SAVE … REMOVE ETC «
:!:
Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier
5
Oki
mais euh

la version standalone n'est pas utilisable avec un sequenceur (enfin je pense, non? j'ai encore jamais utilisée)

donc si je comprends bien, je modifie mon preset avec la version standalone et j'utilise se preset avec mon sequenceur avec la version pro 53 vst ?
6
Salut, tu as probablement enregistré le rappel automatique d'un preset en début de séquence
je ne connais pas acid, mais il a probablement un éditeur d'événements : ouvres-le et recherche un program change, puis supprimes-le
7
Ok merci pour ton aide je vais voir ça

;)
8
Eeerf non pas trouvé de program change fouareux
,j'ai peut être mal cherché mais bon ça doit être un problème bien chiant à trouver y'a du bidouillage à faire et moi je le connais pas depuis lontemps ce soft :argue:

bref j'ai une de ses envie de tout :volatil: :rocket:
9
Essaie de placer au début de ta séquence un program change qui appelle un preset perso dans lequel tu auras enregistré ton propre son...
10
Ahhh pas con ça !

:bravo2:

bon reste plus qu'a tester