Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2007 à 14:14:47Pb d'install Pro 53 sur mac avec ableton
Bonjour!!
Voila g un souci d'installation du Pro 53..
J'ai installé le log mais impossible de m'en servir en plug in VST ou AU sous ableton,mais je peux m'en servir independament d'ableton?
QQ'un pourrait-il m'aidé?
merci
psyx
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/11/2007 à 14:23:06
Salut,
Quelles sont tes versions de Pro-53, Live et Os X ?
Normalement, tu dois avoir un fichier Pro-53.component dans le dossier de tes instruments virtuels, en général : HD -> Bibliothèque -> Audio -> Plug-Ins -> Components (ou VST).
0
gabs47
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/11/2007 à 19:26:22
Version 10.4.11 pour OS X
Version 6.0.10 pour ableton live
et je ne connais pas la version de pro 53
"Normalement, tu dois avoir un fichier Pro-53.component dans le dossier de tes instruments virtuels, en général : HD -> Bibliothèque -> Audio -> Plug-Ins -> Components (ou VST)."
J'ai bien dans les deux dossiers VST et Components ou j'ai les fichiers pro53.VST et pro53.component,
tout a l'air a sa place. J'ai plusieurs instru virtuels en VST et les autres fonctionnent bien!!
Y aurait-il un truc que j'ai mal fait lors de l'install?
Je comprend vraiment pas,y aurait t-il une astuce?
0
Anonyme
1452
4Posté le 25/11/2007 à 19:28:41
Version universal binary ?
t'a un mac intel ?
Si c'est le cas seul la version 3.04 du pro 53 fonctionne.......
0
gabs47
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 25/11/2007 à 19:39:02
Mac intel oui
mais pour pro je sais pas
en tout cas je vais voir a ce que j'ai bien la version 3.04 du pro 53
merci