problème pour lancer le logiciel sur mac
- 10 réponses
- 6 participants
- 2 895 vues
- 6 followers
actionsurleterrain
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2009 à 13:54:23problème pour lancer le logiciel sur mac
Salut,
j'ai acheté le remote zero sl et un cd permet d'installer bass station 1.5
L'installation se passe bien mais après je ne localise pas le logiciel.
Faut-il forcément avoir cubase pour l'utiliser? Je bosse depuis toujours sur
live ableton 6.5.
Bon, je vais vérifier les autorisations et faire le nécessaire mais
si quelqu'un a déjà eu ce problème ce serait cool de me donner des indications svp!
Merci d'avance.
j'ai acheté le remote zero sl et un cd permet d'installer bass station 1.5
L'installation se passe bien mais après je ne localise pas le logiciel.
Faut-il forcément avoir cubase pour l'utiliser? Je bosse depuis toujours sur
live ableton 6.5.
Bon, je vais vérifier les autorisations et faire le nécessaire mais
si quelqu'un a déjà eu ce problème ce serait cool de me donner des indications svp!
Merci d'avance.
- 1
- 2
actionsurleterrain
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 28/12/2009 à 16:00:38
En fait, on ne peut pas le lancer en logiciel autonome, si?
J'ai trop de mal. Si quelqu'un pouvait venir m'aider j'ai vraiment besoin d'un gros son de basse.
Par exemple, comment je pourrais le lancer avec garage band?
J'ai trop de mal. Si quelqu'un pouvait venir m'aider j'ai vraiment besoin d'un gros son de basse.
Par exemple, comment je pourrais le lancer avec garage band?
snoopyAT
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 28/12/2009 à 16:12:11
Bonjour,
Bass Station est un plug-in VST (c'est à dire qu'il nécessite un logiciel hote comme Cubase pour fonctionner) et je ne sais pas si'il fonctionne sous mac.
- Lors de l'installation, tu n'as pas eu le choix pour l'installer en plug-in AU ou RTAS (ce sont des plug-in spécifiques mac...)?
- Et si tu l'as installé en VST, AU ou RTAS, l'as-tu installé dans le bon répertoire (celui où l'ensemble de tes plug-in sont stockés)?
- Ton Live prend-il en compte les plug-in AU ou RTAS?
Bon courage...
Bass Station est un plug-in VST (c'est à dire qu'il nécessite un logiciel hote comme Cubase pour fonctionner) et je ne sais pas si'il fonctionne sous mac.
- Lors de l'installation, tu n'as pas eu le choix pour l'installer en plug-in AU ou RTAS (ce sont des plug-in spécifiques mac...)?
- Et si tu l'as installé en VST, AU ou RTAS, l'as-tu installé dans le bon répertoire (celui où l'ensemble de tes plug-in sont stockés)?
- Ton Live prend-il en compte les plug-in AU ou RTAS?
Bon courage...
Dynastik
actionsurleterrain
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 28/12/2009 à 21:35:11
Merci Snoopy j'ai réussi rapidement après mon second post!
Maintenant j'essaye de faire fonctionner guru pour les boîtes à rythmes,
celles de live sont trop pourris.
J'en ai marre...
Maintenant j'essaye de faire fonctionner guru pour les boîtes à rythmes,
celles de live sont trop pourris.
J'en ai marre...
_Cobi_
6919
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/12/2009 à 22:35:57
Salut,
je viens de voir ton MP, apparement un peu tard, puisque tu arrives a le faire fonctionner.
Je n'aurai pas pu etre de tres grande aide, car je ne tourne pas sous mac.
Parcontre il est clair qu'il te fallait un logiciel hote pour faire tourner le VST.
A+ et amuse toi bien avec le plug!
je viens de voir ton MP, apparement un peu tard, puisque tu arrives a le faire fonctionner.
Je n'aurai pas pu etre de tres grande aide, car je ne tourne pas sous mac.
Parcontre il est clair qu'il te fallait un logiciel hote pour faire tourner le VST.
A+ et amuse toi bien avec le plug!
le bocal
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 12/03/2010 à 15:13:45
j'ai acheté le remote 25 sl et un cd permet d'installer bass station 1.5
L'installation se passe bien mais après je ne localise pas le logiciel.j ai réussie a le trouve dans la bibliothèque du disque dur audio puis plug-ins et components j'ai copié les plugs sur mon application digidesign dans le dossier pro tools plug-ins alias et je n arrive toujours pas a l ouvrir via pro tools comment on fait merci d'avance je ne trouve pas la solution.......
L'installation se passe bien mais après je ne localise pas le logiciel.j ai réussie a le trouve dans la bibliothèque du disque dur audio puis plug-ins et components j'ai copié les plugs sur mon application digidesign dans le dossier pro tools plug-ins alias et je n arrive toujours pas a l ouvrir via pro tools comment on fait merci d'avance je ne trouve pas la solution.......
le bocal
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 12/03/2010 à 15:15:02
j'ai acheté le remote 25 sl et un cd permet d'installer bass station 1.5
PasBel
1037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 12/03/2010 à 17:00:17
Pro tools est-il compatible VST ???
http://forums.macgeneration.com/musique/protools-et-plugins-vst-sur-mac-212888.html
http://forums.macgeneration.com/musique/protools-et-plugins-vst-sur-mac-212888.html
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
le bocal
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 12/03/2010 à 22:56:06
j'ai une version bass station 1.5 AU normalement c'est compatible mais ça ne marche pas je ne le retrouve pas dans mes applications impossible de le lancer
le bocal
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 14/03/2010 à 02:43:30
comment as tu fais pour ouvrir ce plug de bass station?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2