Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Bass Station Virtuel
Photos
1/1
Novation Bass Station Virtuel

Sujet Probleme d'installation.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
1 Probleme d'installation.
Salut!
Après avoir correctement instalé ce petit logiciel, je n'arrive pas à le faire reconnaitre à cubase.
En gros, les fichiers se sont proprement installé dans le dossier "vst plugin" de Cubase il n'y a pas eu de fausse manip et pourtant une fois Cubase démaré il ouvre une boite de dialogue erreur de programme sur cubase, mais après avoir fermé cette fenetre le programme continu de démarrer puis finallement le plugin est introuvable dans le choix des instruments VST.
Ma configuration est un Cubase5 Vst installé sous win 98.
Je me demandait justement si le problème ne venait pas de ma version de cubase (le plugin tourne-t-il sur la version 5)?
Ou y a-t-il une manip bizaroïde permettant de contourner les lois naturelles de l'informatique?
Merçi de m'éclairer sur ce sombre problème.
2
Quelle genre de message s'ouvre lors du lancement de cubase ?
:clin:

Citation : il ouvre une boite de dialogue erreur de programme sur cubase


Ce n'est pas suffisament precis !



http://www.kando.fr.st
3
Si tu veux de la précision, voiçi la fenêtre:

boîte de dialogue: avec grosse croix rouge
pour titre: Cubase
message: ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Si lemessage persisite contactez ......
bouton: fermer

je ferme la böîte revient un coup je referme et Cubase démarre quand même...

Cuabse a, on dirait, du mal à reconaître et prendre en compte le plugin... problème de compatibilité peut-être. Je me demandais si qq avait déjà fait affaire à ce genre de problème ou s'il saurrais pourquoi ça ne marche pas.
4
Ne le prend pas mal :oops: !?mais ? tes soft sont des versions originales ? :???:

Sinon , ton probleme peut venir de là et sinon , je te conseil de reistaller ton soft ( CUBASE ) puis ton plug ( et va verifier dans le dossier VSTPLUGIN si le fichier .dll est bien present ! :clin:



http://www.kando.fr.st
5
Ben écoutes, je le prends pas mal mais le fichier dll est présent dans le dossier VST plugin.....
IL est vrai ce serait sacrillège de soupçonner la stabilité des OS de Cubase Ou d'un plugin sérieusement fait par des TRAVAILLEURS sérieux, mais.... je voulais juste savoir suite à la sortie des versions SX de Cubase, si les Plugins actuels sont maintenant forcément compatibles avec les vieilles version du logiciel.

Peut-être alors mon fichier d'instal est corrompu.... Peut-être débarque-t-il de l'économie souterraine ou pire du vol!!!!! C'est pas sérieux tout ça.....
Je voulais un coup de main d'utilisateur.....
6

Citation : C'est pas sérieux tout ça.....



Biensur que c'est serieux ! :oo:

De plus en plus d'utilisateur de version // , se plaigne de disfonctionnement de leur " soft " , en incriminant STEINBERG ou autre .....

Maintenant je pense que je suis en ce moment meme en trian de te filer un coup de main d'utilisateur ! :???: non ?


Citation : je voulais juste savoir suite à la sortie des versions SX de Cubase, si les Plugins actuels sont maintenant forcément compatibles avec les vieilles version du logiciel.



Pour repondre a ca .... , je pense que la reponse est oui !


Franchement , reinstall tes soft ( qu'as tu as perdre ? )



http://www.kando.fr.st
7
Bass station necessite au moins Windaube 98 SE... Donc deja si ton 98 est plus ancien, oublie...

Beaucoup de bruit pour rien...