Je crains la nouvelle méthode d'enregistrement, je l'utilise sur des PC différent dans des lieux différents, donc pas de malhonnêteté de ma part, mais j'ai peur que le plugin soit liés ensuite à l'ordinateur comme c'est le cas pour tout maintenant
Les nouveautés : Le VST3, le 64 bit et le mode d'activation (décrit ci-dessous) et qui ressemble au mode d'enregistrement des anciennes versions Automap Pro.
J'avais la version 1.8 du soft et j'ai activé ce matin la v2.
Concernant le processus d'enregistrement les seules informations qui sont demandées sont : L'identité, un email, le type d'OS utilisé et l'ancien numéro de série du plug. Ensuite tu reçois ou tu télécharges un fichier d'activation.
Je ne parle pas de piratage, j'ai un original avec son numéro de série, mais je l'ai effectivement installé sur 3 postes distincts dans des lieux différents et à usage personnel pour raison de commodité de travail...
je suis en 1.7, plutot content que novation porte encore de l'interet a son synth soft, mais mise a part le portage sur les OS et soft plus récents, il n'y a apparemment rien de nouveau.
Dommage, pas sur du coup que je fasse la mise a jour car mon soft tourne deja tres bien sous mon windows.
je n'ai pas vu la 1.8 dans les release parcontre, y'a t'il une difference notoire entre la 1.7 et la 1.8?