Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crains la nouvelle méthode d'enregistrement, je l'utilise sur des PC différent dans des lieux différents, donc pas de malhonnêteté de ma part, mais j'ai peur que le plugin soit liés ensuite à l'ordinateur comme c'est le cas pour tout maintenant
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Anonyme
3082
4Posté le 05/10/2012 à 19:38:18
hop c'est fait , un jeu d'enfant pour la mise à jour , je m'en va voir ce que ca donne de plus
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/10/2012 à 21:50:45
Et le mode d'enregistrement ?
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/10/2012 à 07:25:52
Les nouveautés : Le VST3, le 64 bit et le mode d'activation (décrit ci-dessous) et qui ressemble au mode d'enregistrement des anciennes versions Automap Pro.
J'avais la version 1.8 du soft et j'ai activé ce matin la v2.
Concernant le processus d'enregistrement les seules informations qui sont demandées sont : L'identité, un email, le type d'OS utilisé et l'ancien numéro de série du plug. Ensuite tu reçois ou tu télécharges un fichier d'activation.
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 07:29:42 ]
Anonyme
3082
7Posté le 06/10/2012 à 08:21:20
faut evidemment le n° serie du soft , donc tout ce qui est piraté basta
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/10/2012 à 08:42:04
Je ne parle pas de piratage, j'ai un original avec son numéro de série, mais je l'ai effectivement installé sur 3 postes distincts dans des lieux différents et à usage personnel pour raison de commodité de travail...
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 06/10/2012 à 09:45:23
PasBel : Cela ne devrait pas te poser de problème car le fichier d'activation ne prend pas en compte les paramètrs de ta machine
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/10/2012 à 14:48:39
je suis en 1.7, plutot content que novation porte encore de l'interet a son synth soft, mais mise a part le portage sur les OS et soft plus récents, il n'y a apparemment rien de nouveau.
Dommage, pas sur du coup que je fasse la mise a jour car mon soft tourne deja tres bien sous mon windows.
je n'ai pas vu la 1.8 dans les release parcontre, y'a t'il une difference notoire entre la 1.7 et la 1.8?