Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Bl2004
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 12/07/2022 à 21:10:11
Dommage pour la suivie.
0
JayBignoise
1033
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5Posté le 12/07/2022 à 21:57:43
Concernant les presets, vous avez trouvé un menu déroulant quelque part ? Car je n'ai que les flèches "program" qui me permettent de naviguer en +1/-1 et donc question ergonomie c'est drôlement moche à ce niveau
Euh si c'est ça leur gui ayant cours depuis des années à nos jours, je serai tenté de dire qu'ils ont laissé tomber le développement depuis bien longtemps avant cette annonce, genre dans les 15 ou 16 ans bien pesés
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
JayBignoise
1033
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7Posté le 12/07/2022 à 22:14:57
Ok, et comment y accède t'on ? Je ne vois pas. Le double clic sur la fenêtre des presets non, le clic droit, non plus, bouton set up, nope again... Ah oui il y a un menu des presets mais dans le pdf user manual qui ne mentionne rien sur le défilement des presets...