Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
OA-Labs Phosphor-1
Déposer un avis

Où acheter Phosphor-1 ?

Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : OA Labs offre OA-Phosphor-1

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 150 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : OA Labs offre OA-Phosphor-1
364982.jpg
OA Labs met à disposition OA-Phosphor-1, un synthé analogique virtuel gratuit pour macOS.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
OA-Phosphor-1 1.1 est sorti — Windows, et un arpégiateur entièrement repensé

Salut à tous — pour ceux qui suivent OA-Phosphor-1 (synthé virtual-analog gratuit, construit autour de l'instabilité contrôlable). La 1.1 vient de sortir, et c'est une mise à jour plus importante que prévu à l'origine :

- Windows (VST3) — Phosphor est maintenant multiplateforme
- Refonte de l'arpégiateur : mouvement d'octave par pas, un effet de glitch (jump/stutter/skip), trig phase façon Elektron, un aperçu de groove avec seeding personnalisé, hold/latch — plus une interface redessinée pour toute la section (également 20% plus large, plus d'espace)
- 20 nouveaux presets d'usine, import/partage de presets (glisser un .xml, révéler dans Finder/Explorer)
- MIDI Learn, avec un indicateur visuel clair sur les contrôles mappés et un moyen simple d'effacer un mapping
- Améliorations de jitter, drift floor et stabilité

Une chose à signaler si vous l'avez récupéré tôt sur Mac : Phosphor était auparavant répertorié sous Outafter, mon projet musical, et cette mise à jour le déplace vers sa place définitive sous OA-Labs, mon label d'instruments — donc les anciens projets sauvegardés nécessitent de réinsérer le plugin une fois. Désolé pour la gêne, c'est ponctuel.

Si vous êtes sous Windows : vous verrez probablement un avertissement SmartScreen à la première installation. C'est normal pour un éditeur récent (une question de volume d'installations, pas de signature) et ça s'estompe avec le temps — cliquez sur Plus d'infos, puis Exécuter quand même.

Gratuit, sans piège. https://oa-labs.com

Aussi — j'agrandis la banque de presets d'usine pour la prochaine mise à jour. Si vous créez quelque chose que vous aimez, envoyez-le moi (hello@oa-labs.com), il pourrait être inclus avec un crédit à votre nom.

Content de répondre à toute question.