Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
OA-Labs Phosphor-1
Déposer un avis

Argus du OA-Labs Phosphor-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phosphor-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : OA Labs offre OA-Phosphor-1

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 134 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : OA Labs offre OA-Phosphor-1
364982.jpg
OA Labs met à disposition OA-Phosphor-1, un synthé analogique virtuel gratuit pour macOS.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
OA-Phosphor-1 1.1 est sorti — Windows, et un arpégiateur entièrement repensé

Salut à tous — pour ceux qui suivent OA-Phosphor-1 (synthé virtual-analog gratuit, construit autour de l'instabilité contrôlable). La 1.1 vient de sortir, et c'est une mise à jour plus importante que prévu à l'origine :

- Windows (VST3) — Phosphor est maintenant multiplateforme
- Refonte de l'arpégiateur : mouvement d'octave par pas, un effet de glitch (jump/stutter/skip), trig phase façon Elektron, un aperçu de groove avec seeding personnalisé, hold/latch — plus une interface redessinée pour toute la section (également 20% plus large, plus d'espace)
- 20 nouveaux presets d'usine, import/partage de presets (glisser un .xml, révéler dans Finder/Explorer)
- MIDI Learn, avec un indicateur visuel clair sur les contrôles mappés et un moyen simple d'effacer un mapping
- Améliorations de jitter, drift floor et stabilité

Une chose à signaler si vous l'avez récupéré tôt sur Mac : Phosphor était auparavant répertorié sous Outafter, mon projet musical, et cette mise à jour le déplace vers sa place définitive sous OA-Labs, mon label d'instruments — donc les anciens projets sauvegardés nécessitent de réinsérer le plugin une fois. Désolé pour la gêne, c'est ponctuel.

Si vous êtes sous Windows : vous verrez probablement un avertissement SmartScreen à la première installation. C'est normal pour un éditeur récent (une question de volume d'installations, pas de signature) et ça s'estompe avec le temps — cliquez sur Plus d'infos, puis Exécuter quand même.

Gratuit, sans piège. https://oa-labs.com

Aussi — j'agrandis la banque de presets d'usine pour la prochaine mise à jour. Si vous créez quelque chose que vous aimez, envoyez-le moi (hello@oa-labs.com), il pourrait être inclus avec un crédit à votre nom.

Content de répondre à toute question.