Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phuturetone GR-8
Photos
1/2
Phuturetone GR-8

Synthé virtuel soustractif de la marque Phuturetone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : un plug-in gratuit peut en cacher un autre

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 968 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : un plug-in gratuit peut en cacher un autre
306356.png
Choisir c'est renoncer, c'est pourquoi ce soir nous vous proposons de ne pas renoncer et de profiter de deux plug-ins gratuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très joli GUI je trouve, ça donne envie.
3
Il sonne ce synthé, belle découverte !
4
effectivement l'interface est soignée
5
par contre que AU pour osx
6
Si le lien de téléchargement fonctionnait, je pourrais l'essayer, il a l'air sympa. Mais impossible de le télécharger.
7
Pour moi le lien de téléchargement fonctionne parfaitement. Téléchargé en 2 min et installé en 1 min. Son très sympa par contre la ptich weel ne tient pas le sustain quand je pitch up et down depuis mon clavier midi. Ca marche mais ça revient à 0 dans le soft automatiquement. Bizarre. Peut-être un petit bug à fixer avec un update. Sinon j'aime bien le GUI.
8
C'est bizarre, il n'est pas Visible dans mon DAW après le téléchargement ...

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

9
Enfin téléchargé en utilisant un VPN, bizarre... Mais très bon plugin gratuit.
Quelques bugs, des presets que l'on ne peut pas jouer.
Se méfier, car beaucoup d'excellents effets disponibles, donc à essayer dry pour se faire une vrai idée du potentiel.
Bonne surprise au final !
10
L'installeur ne laisse pas le choix du chemin d'installation c'est déroutant.