Freeware Audio Triangle: installation?
- 7 réponses
- 3 participants
- 1 080 vues
- 2 followers
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2005 à 21:03:54Freeware Audio Triangle: installation?
Bonsoir acteurs du monde musical (et autres),
lors de l'installation de ce qui paraît être un sympathique monophonique nommé Audio Triangle, il n'y a que quelques dossiers sans fichiers bien important qui apparaissent.
Pas de DLL ou autres permettant de l'utiliser en VSTi.
Ai-je oublié quelque chose à l'installation? Le fichier .exe téléchargé est-il buggé?
Pour info: OS windows XP, Cubase SL3.
Parmis ceux qui ont utilisés ou utilisent actuellement Triangle avez vous rencontrés des problèmes similaires?
D'avance merci pour votre aide,
bonne zique, @+
lors de l'installation de ce qui paraît être un sympathique monophonique nommé Audio Triangle, il n'y a que quelques dossiers sans fichiers bien important qui apparaissent.
Pas de DLL ou autres permettant de l'utiliser en VSTi.
Ai-je oublié quelque chose à l'installation? Le fichier .exe téléchargé est-il buggé?
Pour info: OS windows XP, Cubase SL3.
Parmis ceux qui ont utilisés ou utilisent actuellement Triangle avez vous rencontrés des problèmes similaires?
D'avance merci pour votre aide,
bonne zique, @+
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/02/2005 à 23:12:43
Je me souviens pas de la routine d'installation mais je n'est jamais eu le moindre souci avec ce super synthé (pour l'instant tu loupes vraiment quelque chose.. il a un putain de son ce synthé )
tu es sur qu'il n'a pas un .dll qui traine quelque part dans le dossier de triangle ? si c'est le cas copie le dans ton dossier vst plug-in...
tu as la dernière version de triangle ? le II v1.11 ? il est là si ce n'est pas le bon que tu as :
https://www.kvraudio.com/get/203.html
tu dis ou tu en es hein ?
tu es sur qu'il n'a pas un .dll qui traine quelque part dans le dossier de triangle ? si c'est le cas copie le dans ton dossier vst plug-in...
tu as la dernière version de triangle ? le II v1.11 ? il est là si ce n'est pas le bon que tu as :
https://www.kvraudio.com/get/203.html
tu dis ou tu en es hein ?
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/02/2005 à 08:16:08
Merci pour la réponse.
Aucuns DLL ne traine dans les dossiers et il s'agit bien de la dernière version de Triangle.
Par contre je vais vérifier ce soir ce petit truc: lors de l'optimisation de XP pour la MAO j'ai modifié un paramètre dans le registre afin que Windows vire les DLL passant par le cache mémoire virtuelle (ou un truc du genre). Hors il est possible qu'a l'installation de Triangle celui ci se soit fait virer le DLL avant même qu'il n'atteigne le répertoire d'installation.
Vous en dirai plus dès ce soir.
Merci, @+
Aucuns DLL ne traine dans les dossiers et il s'agit bien de la dernière version de Triangle.
Par contre je vais vérifier ce soir ce petit truc: lors de l'optimisation de XP pour la MAO j'ai modifié un paramètre dans le registre afin que Windows vire les DLL passant par le cache mémoire virtuelle (ou un truc du genre). Hors il est possible qu'a l'installation de Triangle celui ci se soit fait virer le DLL avant même qu'il n'atteigne le répertoire d'installation.
Vous en dirai plus dès ce soir.
Merci, @+
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/02/2005 à 19:38:33
y a rien a faire, ai modifié le registre, désinstallé, réinstallé Triangle et y a toujours rien!
Dans le menu "démarrer, programmes" RGC Triangle n'apparait pas, par contre il est détecté dans le panneau de configuration (ajout/suppression de programme).
Sinon voici le développement de l'arborescence du répertoire (3 dossiers), C:-Program Files-rgcaudio Triangle II
-MIDI -midic00.rgc
-Presets -defaults.rxb
-User Manual
-------->images
------------------------->amp.gif
------------------------->background.gif
------------------------->ding.gif
------------------------->filtype.gif
------------------------->fx.gif
------------------------->host.gif
------------------------->logo.gif
------------------------->menu.gif
------------------------->midi.gif
------------------------->osc.gif
------------------------->prog.gif
-------->Triangle II User Manual.htm
Aucun raccourci sur le bureau, rien dans les plugs Cubase...
je comprend pas tout, pourquoi ca fonctionne chez certains et pas chez moiiiiii
Ai besoin de votre aide,
d'avance merci.
Bonne zique, @+
Dans le menu "démarrer, programmes" RGC Triangle n'apparait pas, par contre il est détecté dans le panneau de configuration (ajout/suppression de programme).
Sinon voici le développement de l'arborescence du répertoire (3 dossiers), C:-Program Files-rgcaudio Triangle II
-MIDI -midic00.rgc
-Presets -defaults.rxb
-User Manual
-------->images
------------------------->amp.gif
------------------------->background.gif
------------------------->ding.gif
------------------------->filtype.gif
------------------------->fx.gif
------------------------->host.gif
------------------------->logo.gif
------------------------->menu.gif
------------------------->midi.gif
------------------------->osc.gif
------------------------->prog.gif
-------->Triangle II User Manual.htm
Aucun raccourci sur le bureau, rien dans les plugs Cubase...
je comprend pas tout, pourquoi ca fonctionne chez certains et pas chez moiiiiii
Ai besoin de votre aide,
d'avance merci.
Bonne zique, @+
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/02/2005 à 21:04:18
Est-ce que le .DLL seul peut suffire à faire tourner Triangle en VSTi sous Cubase?
Si oui quelqu'un aurait-il l'amabilité de me le faire parvenir?
D'avance je vous remercie,
Bonne zique, @+
PS: dans le genre VSTi qui envoie le chien du voisin au plafond ou lui fait tomber les cadres il y a String Theory de UGO Audio, ca décoiffe au niveau de la modelisation, du filtrage ... . A tester d'urgence!
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/02/2005 à 22:42:19
Merci _Nolwenn_ !!!
Grâce à toi ai compris l'astuce: l'exécutable, le DLL et le DXI ne se place pas dans le répertoire RGCaudio mais à la racine de celui ci... dans Program File.
Désinstallation puis réinstallation en créant dans ProgramFile un dossier bidon afin d'y placer le dossier RGCaudio. Le .exe, le .dll et le .dxi se retrouvent dans le dossier bidon et non plus mélangé au bordel de ProgramFile.
Ca tourne Nickel! (une pure merveille ce synthé).
Merci beaucoup.
@+, bonne zique
Grâce à toi ai compris l'astuce: l'exécutable, le DLL et le DXI ne se place pas dans le répertoire RGCaudio mais à la racine de celui ci... dans Program File.
Désinstallation puis réinstallation en créant dans ProgramFile un dossier bidon afin d'y placer le dossier RGCaudio. Le .exe, le .dll et le .dxi se retrouvent dans le dossier bidon et non plus mélangé au bordel de ProgramFile.
Ca tourne Nickel! (une pure merveille ce synthé).
Merci beaucoup.
@+, bonne zique
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 20/02/2005 à 00:11:40
Ah ouai toujours dans ton repertoire Vst Plugins tes installations... ça t'évitera de faire des copier coller !!
Sinon si tu veux un autre synthé qui tue la mort et qui envoie le chien du voisin au plafond ou lui fait tomber les cadres... tu as aussi le Lallapallooza lite :
http://www.x-buz.com/products.html
... et d'autres sur mon site :
http://instrumentsvirtuels.free.fr/freeware.htm
A +
Sinon si tu veux un autre synthé qui tue la mort et qui envoie le chien du voisin au plafond ou lui fait tomber les cadres... tu as aussi le Lallapallooza lite :
http://www.x-buz.com/products.html
... et d'autres sur mon site :
http://instrumentsvirtuels.free.fr/freeware.htm
A +
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/02/2005 à 18:12:15
Merci Bopa! Testerai ca dès que possible.
Concernant Triangle je pensais qu'il demanderait, lors de l'install l'endroit pour l'exécutable puis l'endroit pour les DLL/DXi. Hors il fait tout dans la même requête!
Suffit de le savoir, perso j'aime pas trop mélanger l'exécutable Stand-alone avec les DLL du répertoire Vst Plugin.
Enfin là ca tourne nickel, c'est ce qui compte.
Merci @ tous, bonne zique, @+
Concernant Triangle je pensais qu'il demanderait, lors de l'install l'endroit pour l'exécutable puis l'endroit pour les DLL/DXi. Hors il fait tout dans la même requête!
Suffit de le savoir, perso j'aime pas trop mélanger l'exécutable Stand-alone avec les DLL du répertoire Vst Plugin.
Enfin là ca tourne nickel, c'est ce qui compte.
Merci @ tous, bonne zique, @+
- < Liste des sujets
- Charte