Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Go2 Instrument
Photos
1/4
Rob Papen Go2 Instrument

Sujet Update GO2 Instrument pour Reason

• 5 réponses
  • 1 participant
  • 291 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Update GO2 Instrument pour Reason
L'équipe de Rob Papen ne laisse pas traîner les choses après le lancement de ce GO2 au format Rack Extension avec deux récentes updates .

Version 1.0.3: Mono / Legato modes work correctly with CV input Fixed problem with hanging notes with poly CV Input Fixed problem with polar CV input (i.e. LFOs)_ Fixed problem with CPU spike when pressing stop in host

Version 1.0.2.: Fixed Problem with pitch-bend amount Fixed Problem with CV 1 / 2 as modulation destination _ Fixed Problem with XY position indicator stopping after a couple of minutes New CMB files plus removed the corrupted one
2
Et l'on enchaîne avec une autre update apportant de nouveaux Patches .

Nouveaux patches ajoutés dans les banques suivantes. 02 Synth 01 | 20 nouveaux
05 Pads 01 | 12 nouveaux
06 Basses 01 | 20 nouveaux
07 Wobbles 01 | 5 nouveaux
08 EDM & House 01 | 5 nouveaux
09 Batteries et percussions 01 | 2 nouveaux

J'imagine que les versions de GO2 aux autres formats doivent bénéficier de cette update .;)

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 21:36:22 ]

3
Une vidéo de présentation en langue française pour la version au format Rack Extension(REASON) de ce GO2 _

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 13:58:09 ]

4
Update en version 1.0.7. pour ce GO2 _

Fixed problem with mod 4 bypass/source/destination remote
5
Et aussitôt une version 1.0.8. amenant son lot de sympatiques patches dont la liste se consulte par ICI, afin de s'y retrouver .
6
Une version 1.0.9. ajoute une nouvelle catégorie de patches s'appelant "20 App Sound Phrase 01" _