Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Quad
Photos
1/6
Rob Papen Quad

Synthé virtuel soustractif de la marque Rob Papen

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Quad RE de Rob Papen est dispo

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Quad RE de Rob Papen est dispo
La semaine dernière, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau synthé de Rob Papen en Rack Extension pour Reason, il est à présent en ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Après l'avoir testé j'ai été très déçu pas les sonorités de ce synthé. Rob Papen nous a habitué à bien mieux. J'aurais préféré qu'ils sortent le BLUE II en rack extension.

Si quelqu'un est tout de même interessé j'ai un code promo de 30% envoyé par mail par rob Papen pour ce synthé (me contacter en mp)
3

Le principe c'est à dire la structure et la GUI de ce QUAD semblait prometteuse mais c'est vrai que rien que les Lead, c'est juste Pouet, pouet et je n'exagère vraiment pas .

Sur de nombreux patches fournis, je n'en n'ai pas beaucoup retenu: la version d'essai dure un mois et je pense qu'il faut explorer les deux modules de Phase Distortion et les deux WaveShaper en les modulant pour arriver à sortir quelque chose de bien .

Sinon, c'est vrai que c'est de la simple synthèse soustractive .

4

Update en version 1.05 de ce QUAD lui permettant de consommer bien moins en ressources CPU + d'autres améliorations en relations avec le premier pas de l'arpégiateur qui se voyait muté auparavant et donc qui ne l'est plus . mrgreen

5
Le QUAD se voit doté d'une centaine de patches supplémentaires par l'intermédiaire d'une update en version 1.0.7. _

6
Et il est en promotion durant tout le mois de février: 79 € au lieu de 99 € . :-D
7
Une update mineure (1.0.81) réglant un probléme de différence de volume de certains patches d'une version à l'autre .

https://www.propellerheads.com/shop/rack-extension/rob-papen-quad-instrument/

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 13:42:39 ]

8
La version au format Rack Extension peut s'obtenir jusqu'au 31 mai 2020 contre 79 € au lieu de 99 € _
De plus, une nouvelle version 1.0.83. vient d'apparaître apportant les choses suivantes:

De nouvelles ondes spectrales à l'intérieur des oscillateurs
Filtres Zero-delay ajoutés
Nouveaux modes de réverbération / delay combinés dans le FX2 (ils peuvent être utilisés simultanément)
Qualité de la réverbération améliorée
D'autres petites corrections
Et de nouveaux présets

12f9eb060449f82e1c0519a81250c54f.png.228x228_q85.jpg

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 14:00:51 ]

9
Encore une update mineure en version 1.0.85.

80 nouveaux presets dans les banques suivantes: 20 JoMal 02 | 02 Synth sounds 01 | 04 Ambient 01 | 07 Pads 01 | 09 Arp sounds 01 | 10 Basses 01 |
Un bug résolu dans l'arpegiateur .