Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Softube Model 84 Polyphonic Synthesizer
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Softube Model 84 Polyphonic Synthesizer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Model 84 Polyphonic Synthesizer ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Découvrez le Model 84 Polyphonic Synthesizer de Softube

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 3 056 vues
  • 21 followers
Découvrez le Model 84 Polyphonic Synthesizer de Softube
softube-model-84-polyphonic-synthesizer-303240.png
Est ce que Softube a réussi à recréer les sonorités typiques des Juno de Roland ? On vous laisse décider...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Nornal Softube propose des modélisation au sens strict avec peu de modernité
je comprends mais softube trip un peu lol, coute rien de rajouter minimum un lfo sync, sinon on peut rien faire, modulation filtre basic sera pas calé .. basic en prod moderne.
toutes les best emulations le font, rajoute même 2eme env. même roland le fait, uhe, uad, gforce, synapse, etc.. j'ai mailé pour upgrade.
dés que les composants electronique l'ont permit, roland a implanté lfo sync sur ses synths ;) sur nos juno1, mks gros manque, des mecs refont même des eproms pour relançer des vieux synthés, et softube fait l'inverse lol .. bie bon son à vous ;)
Citation de i'an (voir le message) :
je comprends mais softube trip un peu lol, coute rien de rajouter minimum un lfo sync, sinon on peut rien faire, modulation filtre basic sera pas calé .. basic en prod moderne.
toutes les best emulations le font, rajoute même 2eme env. même roland le fait, uhe, uad, gforce, synapse, etc.. j'ai mailé pour upgrade.

Après tu peux récupérer les paramètres et les lier à des LFOs de ta STAN/DAW par exemple. Avec cette technique on peut aller bien plus loin que les seuls paramètres proposés par le plugin (notamment niveau modulation).
  • J’aime
1 réaction
  • i'an
Oui Cubase, Bitwig, Live et d'autres proposent plein de modulation en tout genre par contre ils sont mono
  • J’aime
1 réaction
  • i'an
cool pour l'info, jamais fait dans live, tu mets le plug lfo de live sur autre piste que le model 84, envois lfo live sur parametre filter du 84 ? je checkerais. j'ai pas max for live. ;)
Toi qui aime Gforce

https://www.gforcesoftware.com/product/beta-5wprgijw/
Le lien semble être protégé aux beta testeurs

C'est donc un Prophet 5, mais en réalité un 10.
2 layers, 10 voies, vintage knob, pan spread, 4 effets, arp et chord, les habituel modulation xmod propres a Gforce
De souvenir VCF rev1 rev2 et 3

P5-Main-Instrument-Expanded-GUI-scaled.avif
  • J’adore
1 réaction
  • i'an
Citation de i'an (voir le message) :
cool pour l'info, jamais fait dans live, tu mets le plug lfo de live sur autre piste que le model 84, envois lfo live sur parametre filter du 84 ? je checkerais. j'ai pas max for live. ;)

Dans Ableton Live tu peux afficher des paramètres dans la vue du bas du module ajouté dans ta piste (pas dans la fenêtre du plugin ouvert mais dans ta « tranche de piste », bien vide quand ce sont des plugins tiers mais tu peux y remonter les paramètres que tu veux et après tu ajoutes un LFO (par exemple) que tu associes au paramètre du plugin que tu as ajouté et c’est parti pour bien plus de possibilités que celle de n’importe quel plugin !
ok sympa gam pour le scoop ! ;) gforce aha.. sympa VE, les control cc qu'on automatise, un lfo dessus tu dis, vais check.
il sonne le model 84, jolie ;) bie
  • J’aime
1 réaction
  • VE