Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Junglist
Photos
1/1
Synapse Audio Junglist

Synthé virtuel soustractif de la marque Synapse Audio

Sujet Help! problem avec junglist sous cubaseSX pour exporté. ca fait nawak!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
1 Help! problem avec junglist sous cubaseSX pour exporté. ca fait nawak!
Raaa j ai un probleme avec junglist. quand j exporte une compo en wave le synthé junglist me fait du n importe quoi!!
par exemple je choisi un son ou il y a un decay qui redouble la note pour donner un effet d echo,c est voulu,et quand
j exporte le decay fait n importe quoi il ne tombe pas au bon
moment,comme si c etait alleatoire bref c est horrible.
est ce que ca vous est deja arrivé avec junglist et cubaseSX?
est ce qu il y a une manipe a faire et que je ne savais po??

par avance merci :clin: a ceux qui pourront m eclairer,ca me colle
a la bourre cette c******rie!!! :(((
2
Recupere ta loop en I/O Hardware directement

tu evitera un mal de crane, et une perte de temps
3
Waouw rapide jazzy. mais c est quoi Recuperer sa loop en I/O Hardware directement ??
genre un DAT ou un sampler??? je n en ai po :( et ma carte son est pourrie,si possible je prefererais rester en interne..en tout cas merci pour ta rapidité. :clin:
4
:D:

oui dans la mesure ou t'aurais eu une bonne carte son
c'etait kiff kiff

mais sinon essai le "old host behavior" pour le plug junglist

si t sous sx2, sinon je sais pas du tout :???:
5
Ca doit être un problème de latence ca p'tet... ca serait mieux de connaitre ta config pc et ta carte son... car p'tet que tu composes avec une latence que tu compenses en placant tes notes d'une certaine manière et idem pour la taille des effets et dés que tu exportes la latence ne joue plus car c le pc qui calcule, ce qui fait qu'au final tout se trouve decalé par rapport a ce que t'avais fait! je dis ca je dis rien mais ca peut être une piste!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Bin non je suis sous SX tout court . sinon le "old host behavior" c est ou?? :lol:


raaaaaa ca m enerve et voila mr junglist a decidé de faire ce qu il voulait et alors mr
il est tranquille il me fout dans la merde et voila alors...... :mdr: saloperie va!!!
7
Salut lux. on a du ecrire le message en meme temps je ne t avais pas vu. :)
je ne pense pas que ce soit ca car l effet decay est dorigine sur le son c est un preset
et puis le decay est tres court donc pas tres lourd a gerer. mais remarque c est possible
je suis pres a toue eventualité de reponse pour boucler ce p****in de morceaux!! :(((
8
Hep! up! :non: