Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio The Legend Synthesizer
Photos
1/11
Synapse Audio The Legend Synthesizer

Synthé virtuel soustractif de la marque Synapse Audio

Prix public US : $99 incl. VAT

The Legend => Minimoog Model D

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 123 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion The Legend => Minimoog Model D
Bah alors, pas de news sur ce superbe instrument virtuel ?

Enfin une émulation très convaincante d'un Minimoog Model D pour Reason en format Rack Extension.

Une version AU/VST est également prévue incessamment sous peu !
2
Tuerie....
3
Pas de news c'est étrange en effet , pas encore testé sur reason pour ma part mais je ne me fais pas d'inquiétude , tout ce que fait ce richard est genial
4
Un superbe promo pour les utilisateurs de reason , the legend a 49 € au lieu de 99 cette semaine .
( plus d'excuses , je l'achete .)
5
Updaté tout récemment en version 1.2. _

Compatible avec le format de Native Instruments' NKS.
A new Performance matrix on the back panel to increase the expressiveness of the instrument.
Support for Multidimensional Polyphonic Expression (MPE).
Quelques petits bugs résolus.

6
J'adore ce synthé, que j'ai eu la chance d'avoir a moitié prix, enormement de caractere

pour ceux qui souhaite investir, je dirais qu'il n'est pas "super polyvalent", grosses basses, gros leads, mais bien typé quand meme

7
Ah oui je valide, je m'en sers encore régulièrement et vue la pléthore d'instruments virtuels de nos jours, c'est plutôt bon signe ! (pour moi du moins... xD)
8
J'ai pas accroché sur cette reproduction qui est certes bien reproduite sur pas mal de points
mais en comparant par ex. le repro-5 de u-he avec son original le prophet 5, l'imitation est belle et fidèle mais surtout le son reste doux, agréable a l'oreille
Ici je trouve que the legend sonne trés dur, trop même.. ca manque cruellement de moelleux.. il y a quelque chose qui leur est echappé c'est sur..

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......