Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de news c'est étrange en effet , pas encore testé sur reason pour ma part mais je ne me fais pas d'inquiétude , tout ce que fait ce richard est genial
0
Kunda
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/11/2017 à 17:34:17
Un superbe promo pour les utilisateurs de reason , the legend a 49 € au lieu de 99 cette semaine .
( plus d'excuses , je l'achete .)
0
Anonyme
5Posté le 09/01/2018 à 23:00:21
Updaté tout récemment en version 1.2. _
Compatible avec le format de Native Instruments' NKS.
A new Performance matrix on the back panel to increase the expressiveness of the instrument.
Support for Multidimensional Polyphonic Expression (MPE).
Quelques petits bugs résolus.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/01/2019 à 18:09:58
J'adore ce synthé, que j'ai eu la chance d'avoir a moitié prix, enormement de caractere
pour ceux qui souhaite investir, je dirais qu'il n'est pas "super polyvalent", grosses basses, gros leads, mais bien typé quand meme
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/01/2019 à 21:45:53
Ah oui je valide, je m'en sers encore régulièrement et vue la pléthore d'instruments virtuels de nos jours, c'est plutôt bon signe ! (pour moi du moins... xD)
J'ai pas accroché sur cette reproduction qui est certes bien reproduite sur pas mal de points
mais en comparant par ex. le repro-5 de u-he avec son original le prophet 5, l'imitation est belle et fidèle mais surtout le son reste doux, agréable a l'oreille
Ici je trouve que the legend sonne trés dur, trop même.. ca manque cruellement de moelleux.. il y a quelque chose qui leur est echappé c'est sur..
0
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......