réactions à la news [SUPERBOOTH] U-he modélise le Prophet-5
- 31 réponses
- 15 participants
- 4 060 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2017 à 12:35:21[SUPERBOOTH] U-he modélise le Prophet-5
U-he est au Superbooth17 à Berlin où il présente la première mouture de son nouveau plug-in, le Repro-5.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 20/04/2017 à 18:50:44
Citation de : ilestgentilletoutou
Ce serait cool que ceux qui ont acheté le repro-1 aient une réduc sur ce nouveau soft, car c'est plus ou moins un repro-1 polyphonique je suppose.
C'est annoncé dans la vidéo, les possesseurs du repro-1 auront une très bonne offre puisque les 2 seront vendus ensemble quand le 5 sera disponible. Connaissant U-he, il se pourrait même que ce soit gratuit
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 18:51:20 ]
Frajean
2650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
12 Posté le 20/04/2017 à 19:17:37
Anonyme
13 Posté le 21/04/2017 à 01:05:44
On l'entend bien également sur ce court-métrage, ce Repro-5 . Urs Heckmann explique à un moment qu'ils ont dénombré de nombreuses personnes (57 583 exactement) leur écrivant qu'ils auraient acheté le Repro-1 s'il était poly^phonique . D'où l'idée et c'est vrai que cela revenait souvent sur les forums de KVR .
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 01:12:37 ]
SebAudio
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/04/2017 à 14:11:05
axelson
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 22/04/2017 à 10:10:35
Je dois dire que je suis plus qu'heureux de cette décision, j'adore repro 1 et chaque fois que je l'ai fait essayer à un ami celui-ci est parti se l'acheter
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 10:16:52 ]
Olivier G
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 28/04/2017 à 15:16:15
Bonjour a tous!
Je suis l'heureux possesseur d'une PRO One et d'un Prophet 5 rev3.3.Pour reprendre des post precedents, non le Prophet V d'arturia n'est pas une reproduction convaincante bien que cela ne soit pas un mauvais plug in,loin de la.Le Repro-1 est déja un peu plus proche du vrai,c'est un très très bon plugin de simulation analo mais il n'égale pas le son du PRO one.Par contre il permet d'aller plus loin de par ses fonctions supplémentaires et c'est un vrai plaisir d'entendre (enfin) un plug qui a des enveloppes qui claquent vraiment.Par contre en sortie de table,le hardware original l'emporte.
Mais j'attend avec impatience ce nouveau Repro 5 car je suis certain que cela sera un tres bon plug qui dépannera bien les possesseurs de P5 en déplacement ou un peu faignant avec leur set up et les fans de P5 à la bourse moins rempli qui pourront s'éclater avec quelque chose d’approchant.Et pour ceux qui s'en tapent du vrai hardware et des comparaisons,cela sera un tres bon synthé analo polyphonique à l'architecture vintage mais extrêmement versatile et facile à faire sonner.
Je suis l'heureux possesseur d'une PRO One et d'un Prophet 5 rev3.3.Pour reprendre des post precedents, non le Prophet V d'arturia n'est pas une reproduction convaincante bien que cela ne soit pas un mauvais plug in,loin de la.Le Repro-1 est déja un peu plus proche du vrai,c'est un très très bon plugin de simulation analo mais il n'égale pas le son du PRO one.Par contre il permet d'aller plus loin de par ses fonctions supplémentaires et c'est un vrai plaisir d'entendre (enfin) un plug qui a des enveloppes qui claquent vraiment.Par contre en sortie de table,le hardware original l'emporte.
Mais j'attend avec impatience ce nouveau Repro 5 car je suis certain que cela sera un tres bon plug qui dépannera bien les possesseurs de P5 en déplacement ou un peu faignant avec leur set up et les fans de P5 à la bourse moins rempli qui pourront s'éclater avec quelque chose d’approchant.Et pour ceux qui s'en tapent du vrai hardware et des comparaisons,cela sera un tres bon synthé analo polyphonique à l'architecture vintage mais extrêmement versatile et facile à faire sonner.
Dark Boubou
1017
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
17 Posté le 28/04/2017 à 17:54:22
Mais alors qu'est-ce qu'il ne va pas avec le Prophet-V d'Arturia?
Anonyme
18 Posté le 04/05/2017 à 03:21:46
Citation de Toxikalien :
Le repro1 est pas mal du tous
Oui mais attention car l'effet JAWS présent dans le Repro-1 est absent du Repro-8 qui se voit également délesté de l'arpégiateur et du séquenceur . Ils ne sont pas tout à fait similaires, en "circuiterie" numériquement parlant .
[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 03:22:05 ]
Cosmox
2474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 05/05/2017 à 16:39:25
Citation de Dark :
Mais alors qu'est-ce qu'il ne va pas avec le Prophet-V d'Arturia?
C'est un plugin
- < Liste des sujets
- Charte