Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
U-He Tyrell N6 v2
Déposer un avis

Argus du U-He Tyrell N6 v2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tyrell N6 v2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news U-He Tyrell N6 v2

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 970 vues
  • 7 followers
U-He Tyrell N6 v2
U-He et Amazona.de lancent la seconde version du synthétiseur virtuel Tyrell Nexus 6, toujours disponible gratuitement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
On va essayer ça . Compatible Windows 64 ???? Je n'ai pas vu de spécification !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Pas vilain du tout ce synth. Je garde.

Pas vilain ?

Le son, Ok, mais alors l’interface, cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu de si laide...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Mieux vaut ça que l'inverse,je le trouve super,et le gratuit ne lui enlève rien:)
Pareil que Sink, ils ont craqué.... Y'a un thread sur kvr ou un gars fait des skins alternative et a annoncé quu'il allait se pencher sur ce ca.
flag

Ce serait pour ça que la démo est uniquement sonore et pas en vidéo comme souvent, alors ? facepalm

Bon, pour le son il est quand même vraiment bien, mais la version 1 l'était déjà.

Be bop a loulou !