réactions à la news UVI dévoile Program 24 pour Falcon 2 et l'UVI Workstation 3
- 29 réponses
- 13 participants
- 1 654 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Spacionot (ex Cola Verde)
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Yank72
dans style style bien sur !
mais bon quelque chose me dit qu'on n'est pas pres d'arreter d'entendre des sons des années 80!!
fin des trente glorieuses des hippies etc , on vivait !!
je crois que je vais avoir la fievre du samedi soir !! ( version italienne)
NSEaProtector
paladin6169
NSEaProtector
J'aurais peut-être pas acheté si il y'en avait eu une, car je ne pense pas qu'il soit pour le moment possible d'utiliser le midi des arpegiateurs (essais en VST le mode habituel sur Ableton) vers des plugin externes et là c'est bien embêtant car tout l'intérêt de ce soft est là à mon avis.
Pour la BAR le midi se déplace en drag and drop vers l'arrangeur mais pas de chemin inverse il me semble, ce qui n'est pas très grave. J'aime bien la BAR elle sonne assez familier.
Aubailly Frederique
clarke
NSEaProtector
https://uvi.us12.list-manage.com/track/click?u=88bd9ba541ed41a486af28d50&id=a3cd20b809&e=7c6720f66d
Je suis sympa de partager, non ? En plus je vous souhaites bonne chance et joyeux Noël
paladin6169
clarke
On va pouvoir faire Radio Gaga de Queen
C'est la linn drum radio gaga
paladin6169
Aubailly Frederique
NSEaProtector
Sinon je l'aime bien c'est incroyable à ce prix d'avoir un semblant de l'original, j'espère qu'UVI vont bosser sur des mises à jour et se serait cool qu'ils fassent progresser le midi de la bestiole, automation et surtout pouvoir patcher les arpegiateurs sur mes autres plugin, côté audio la sortie séparée des 6 voix serait pas mal pour appliquer un side chain ou traiter séparément les voix, voir le kick dans une voix à part. Dans la section main l'ajout des 'fill in' du solton serait chouette...
C'est mon premier achat chez eux je n'ai pas observé leurs habitudes commerciales je verrais bien.
PS: La rythmique de Koto visitors ça me ramène en soirée disco momo
dudulle
Avez-vous rencontrez des bugs ? Pour ma part il s'arrête sans raison au bout d'un moment ??? Si je recharge un patch sa repart, je n'arrive pas à déterminer si il y'a une circonstance particulière, ma config ne semble pas en cause, le CPU est plutôt tranquille et je suis plutôt du genre à utiliser des programmes achetés.
Idem, cette soundbank fait planter Falcon au bout d'un moment rien qu'en écoutant les presets.
Dommage, le son italo est vraiment bien retranscrit. Il faut dire que c'est du sample comme d'habitude chez UVI.
Chouette instrument.
frederic.guillondeprince
Drumfish
Moi il m'à couté 20 euros.
Pour le drag & drop des midi drums c'est pas mal.
Apres, pour le reste c'est évidement très typé, ça donne quelques bonnes idées de sequences.
C'est pas leur meilleur instrument mais ça vaut les 20 euros.
Sinon, de mon coté, aucun plantage, très stable, comme le reste chez UVI, pour ma part en tout cas.
[ Dernière édition du message le 06/01/2021 à 14:43:41 ]
callaghansan
Citation de NSEaProtector :Avez-vous rencontrez des bugs ? Pour ma part il s'arrête sans raison au bout d'un moment ??? Si je recharge un patch sa repart, je n'arrive pas à déterminer si il y'a une circonstance particulière, ma config ne semble pas en cause, le CPU est plutôt tranquille et je suis plutôt du genre à utiliser des programmes achetés.
Idem, cette soundbank fait planter Falcon au bout d'un moment rien qu'en écoutant les presets.
Dommage, le son italo est vraiment bien retranscrit. Il faut dire que c'est du sample comme d'habitude chez UVI.
Chouette instrument.
Idem, je viens d'acheter Vintage Vault 4, Program 24 plante tout le temps...
Aubailly Frederique
korvan
je ne pense pas qu'il soit pour le moment possible d'utiliser le midi des arpegiateurs (essais en VST le mode habituel sur Ableton) vers des plugin externes
Toujours pas possible à ce jour?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Gam
korvan
M’enfin, suffit de demander !
Tu les vois où les MAJ?
Et Merci pour le renseignement
[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 18:47:41 ]
Gam
Je l'ai posté sur le forum dédié
3.0
------------
[oscillators]
- Add VOSIM
- Add Bowed String
- Add Harmonic Resonator
[effects]
- Add Harmonic Resonator
- Add Dispersor
- Add Ladder
- Add Opal
[events]
- Add MIDI Out support
- Add MIDI CC Smoother script
- Add Node Arp script
- Add Motion Grid script
- Add Snowflakes script
- Improve Slice Remixer script
- Improve MPE script
[workflow]
- Add Workspaces, save and reload UI snapshots to quickly move between views
- Add 21 Program Templates, starting-point patches with optimized settings such as Analog Poly,
Wavetable Static or Multi-Granular Strings.
- Add Mappers display to Program Editor
- Various UI improvements
[factory]
- Refreshed Falcon Factory Presets of 1,500+ with improved macros and UIs
- Add 53 new presets
[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 18:50:46 ]
korvan
Program 24 s'utilise également en autonome, et dans ce cas peut-il piloter via midi des modules externes?
SonicPass doit permettre d'essayer ça pendant 1 mois/24€.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2