Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI UVX80
Déposer un avis

Argus du UVI UVX80

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UVX80 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 39,00 €

réactions à la news UVI émule le synthé Akai AX80

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 275 vues
  • 9 followers
UVI émule le synthé Akai AX80
Les équipes d’UVI ont réussi à mettre la main sur le tout premier synthé analogique polyphonique d’Akai et en ont fait une banque de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
je me tate...
Citation de Spots :
je me tate...

49€ en prix d'introduction jusqu'au 9 juillet. On peut se tâter, mais pas trop longtemps :-D

Perso, je ne connaissais rien du synthé Akai AX80. A l'écoute de quelques vidéos de démo trouvées ça et là sur Youtube, je n'étais pas du tout emballé par les sonorités. Mais les 6 démos UVI me plaisent beaucoup !

49$ sur audiodeluxe, et j'avais un coupon soit 40€ ... hop sur la clée ! Et comme j'ai falcon .... icon_bave.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Je viens de le prendre,tres gros sons ! double arpegio c'est une super idée !

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

Il paraît que le synthé émulé ici a vachement été utilisé sur l'album Homogenic de Björk mais je n'arrive pas à trouver pour quel genre de son exactement... Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Leurs démos sont vraiment épatantes!!!!!!!!!!!!! quel talent!!!!
Pour avoir une idée du son:
http://syntezatory.net.pl/akai_ax80.htm