< Tous les avis Cakewalk Rapture
Cakewalk Rapture
pruvot pascalbis pruvot pascalbis

« Encore faut-il que ça fonctionne »

Publié le 21/12/12 à 06:40
Tout ce qui peut s'essayer.

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

PC Intel duo 3.2 Ghz 4Go RAM Windows 7

APPLICATIONS

J'avais déjà la version LE livrée d'origine avec SONAR producer et le joujou tournait bien. Il m'a donc semblé intéressant d'acheter l'upgrade proposée par Cakewalk à 39 euros ce qui m'ouvrait la porte à beaucoup plus de fonctionnalités, l'utilisation en version 64 bits , etc.. le tout pour le prix d'une tournée au café du coin service compris.
Question performances rien à dire because je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'apprécier. L'installation s'est déroulée sans problème et tandis que l'affaire me paraissait plutôt bien partie, j'ai très vite compris que j'aurais du opter pour la tournée sus-mentionnée. J'aurais su au moins où passaient mes euros.
A ce jour et grâce Rupture euh..., je veux dire Rapture, je dois détenir le record du monde de crash test, à raison d'un plantage (le gros pas le petit) en moyenne toute les 10 secondes en usage normal.
Le SAV Cakewalk, malgré une volonté affichée de trouver une solution, allant jusqu'à me faire mettre les mains profondément dans le camboui digital de ma bécane a finalement déclaré forfait.
Détail pitoresque : mon DAW est chargé jusqu'aux yeux de synthés et pas des moindres, de chez Native, et depuis lors de chez Omnisphère (Spectra...chut ! ) et le tout fonctionne sans aucun problème. Moralité Je dois avoir un PC alergique à un seul synthé au monde. Merci qui ?