Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Rapture
Photos
1/1

Sujet Qu'en penser ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'en penser ?
En ce qui me concerne, j'ai voulu acheter le logiciel via leur store, j'ai payé via carte visa, ils m'ont envoyé une confirmation de commande. Finalement, je n'ai rien reçu ou ils ne m'ont rien envoyé et en plus, ils ne répondent pas aux mails que je leur envoie. 259 Euros quand même ! alors....qu'en penser ?
2
Peut-être n'est-il pas encore lancé. Ta carte est débitée ?
3
Non, elle n'est pas débitée (bizarre), par contre j'ai reçu leur 'order confirmation' milieu de la semaine dernière. Depuis je leur ai envoyé deux mails, ils disent qu'ils leur faut 48h pour y répondre au grand maximum. On en est à 3jours. J'ai acheté des tas de synthés virtuels, dans toutes les marques, et je n'ai jamais eu de problèmes. S'il y a avait un moindre souci, ils me répondaient rapidement. Et je n'ai jamais attendu aussi longtemps (10 jours) sans infos !
On verra...
4
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis avec des commandes directes de France sur le site de Cakewalk.

L'explication, c'est que théoriquement, ils ne s'occupent pas de la vente en europe, celle-ci était assurée auparavant par Edirol Europe, maintenant par Roland Central Europe.

Sauf que leur gestion de ces question est apparemment imbécile : comme personne aux US n'est sensé s'occuper de la distrib en Europe, l'affaire traîne souvent dans un coin ou les mecs se refilent le truc sans que personne ne prenne les choses en mains.

Je vais signaler ton problème à mes contacts chez Cakewalk et Roland Europe. Envoie-moi toutes les informations nécessaires en MP : tes nom et adresse, le numéro de commande et "order confirmation", etc.

Et puis je vais leur rappeler de revoir éventuellement leur système.

Question : quand tu as commandé, est-ce tu as bien choisi "europe" pour la boutique ?
5
Les jours avancent et malgré mes mails, Cakewalk (qui n'en a certainement rien à faire) ne me donne toujours pas de réponse sur mon achat !
Je leur ai envoyé leur propre mail de confirmation mais rien à faire.

Quoiqu'il en soit, même si je trouve leur attitude nulle, j'aimerais quand même savoir où on peut se procurer ce fameux Rapture ?

(j'espère n'avoir jamais besoin de leur service technique en ligne, je risque d'attendre une éternité avant d'avoir une moindre réponse)

:fache:
6
Shapoum : j'ai transmis ton problème au type qui s'occupe du support France et il va s'en occuper. Par ailleurs, je le signale à mon contact aux US.

Il arrive apparemment de temps en temps qu'il y ait ce genre de problème chez Cakewalk. Les commandes en ligne sont ensuite envoyées en Irlande qui gère les envois. Tout ça fait des canaux de transmission qui peuvent se boucher, apparemment.

La recommandation est plutôt de commander en ligne auprès de revendeurs français.

Pour le support, c'est une toute autre question. C'est géré en France et le type qui s'en occupe est tip top.
7
Ok merci beaucoup.

je bosse sur un album en ce moment sur lequel j'aimerais utiliser Rapture.Que faut-il que je fasse maintenant pour que je puisse l'avoir plus vite?
Est-il mieux d'attendre que le support France s'en occupe ou est-il mieux que je l'achète via un distributeur Français ?
Mais, est-ce que ma première commande sur le store cakewalk est toujours en cours ?
J'aime beaucoup le rapture mais de là à en avoir deux.
8
Clair.

Appelle le support France. Je ne vois pas d'autre solution. Vois avec lui.
9
Ben çà commence bien!..................
10
CA Y EEESSSTTT ! Je l'ai enfin reçu hier vendredi en fin de journée. I'm HAPPY !':bravo:
En revanche j'ai un autre souci. Je l'ai installé, no problem ! tout fonctionne bien. MAIS .... il y a toujours un MAIS... lorsque j'ai voulu installer l'expansion pack rapture, l'installer m'a demandé le numéro de série, j'ai inscrit exactement le même numéro, mais ....il me dit qu'il n'est pas valide. J'comprends pas pourquoi ! Sur rapture ça fonctionne sur son expansion pack (downloadé sur leur site après registration) ca ne fonctionne pas.(':(((')
Je leur ai envoyé un mail sur leur site et chez roland France aussi

Autre chose, sur leur site, ils disent qu'il est compatible rtas protools 6 mais moi qui suis encore en 6.4.1 , il n'apparaît pas dans ma liste instruments. (sinon, faut tout changer les cartes les interfaces l'ordinateur etc...ça va c'est bon !)
Tant pis, je l'utilise en vst/rtas adapter fxpansion.