réactions à la news Rapture Pro en version d’évaluation
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 289 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Workinghour
poka
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
delchambre
Je ne vois pas trop pourquoi râler ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 21:08:00 ]
Workinghour
hhub17
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 08:59:49 ]
poka
delchambre
Quelques 60€ pour avoir la nouvelle version, je ne vois pas pourquoi râler, depuis quand les upg de softwares doivent être gratuits ?
Qui plus est pourquoi les dev devraient travailler gratuitement pour suivre les màj souvent PAYANTES des OS d'Apple et de M$ ou encore des DAW (VST2 bientôt abandonné par Cubase ?) ?
Après si les freewares vous suffisent très bien mais il ne faut râler sur les gens qui souhaitent en vivre.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
poka
poka
Mais bon, quand je vois le bordel de l'installateur qui plante sans arret et qui me fait recommencer au debut à chaque fois le téléchargement de plusieurs giga de sample, ca me fait bien chier d'avoir dépensé encore 70 balles dans cette bouze de rapture. Ca fait deja 2 jours que j'essaie de l'installer. Merci cakewalk.
- < Liste des sujets
- Charte