Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
KV331 Audio SynthMaster One
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter SynthMaster One ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : KV331 vous offre son SynthMaster One

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 181 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : KV331 vous offre son SynthMaster One
259794.jpg
C’est déjà Noël chez KV331, puisque la marque fait actuellement cadeau de son synthétiseur virtuel.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: Merci Neo Alchemist
3
De mémoire, c'est la première fois ! Pour ceux qui ne l'ont pas, ne le ratez pas.
4
Je ne vais pas le rater pas d'inquiétude :mrg:

JayBignoise "Charo du plug in"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

5
Ne pas hésiter car il sonne vraiment très bien et est stable désormais.
6
Cool. Cela fait un moment que je le spotte en me disant que non, j'ai trop de synthés.
Bon, ben je vais avoir un synthé de trop en plus. :facepalm:

En vrai, je vais quand même essayer de lui consacrer du temps : bien que ça ne soit pas le plus connu des synthés, il a excellente réputation.
7
En revanche, je ne pige pas pour Synthmaster Player. Je l'avais avec un vieux compte mail auquel je n'ai plus accès.
Je vais sur sa page, je le vois gratuit et payant à 49 € 29 €, 19 € en upgrade de Synthmaster 2 Player ou de Synthmaster One et 15 € en upgrade de Synthmaster 2.

J'ai compris que la version gratuite n'avait que 500 presets, mais si je comprends bien si je prends l'upgrade de Synthmaster One à 19 €, j'ai accès à tous les presets ?

Bon, après tout, les banques de presets sont en promo à 7 € et même 19 € pour 4... et il n'y en a que 3 qui m'intéressent vraiment.
8
Synthamster 3 Player n'est pas l'ancien Player qui n’était qu'un player de preset
Le nouveau est un synthé a part, dérivé du 3

Le dev n'a pas tenu compte ne nos remarques et sur la confusion que cela entraîne.
9
Merci. C'est effectivement franchement pas clair.

Mais si je fais l'upgrade par rapport Synthmaster One, je perds la licence de celui-ci ?
Les fonctions du One sont-elles incluses dans le Player comme elles le sont -à ma connaissance - dans Synthmaster 3 ?