réactions à la news Commentaires sur la news : KV331 vous offre son SynthMaster One
- 10 réponses
- 9 participants
- 660 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
10169

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
15 Décembre 2025 à 11:00Commentaires sur la news : KV331 vous offre son SynthMaster One
C’est déjà Noël chez KV331, puisque la marque fait actuellement cadeau de son synthétiseur virtuel.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
disquedur
406

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15 Décembre 2025 à 18:27
signaler
RMS Studio
954

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Décembre 2025 à 18:30
De mémoire, c'est la première fois ! Pour ceux qui ne l'ont pas, ne le ratez pas.
signaler
JayBignoise
1142

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
15 Décembre 2025 à 18:58
Je ne vais pas le rater pas d'inquiétude 
JayBignoise "Charo du plug in"
JayBignoise "Charo du plug in"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
signaler
mrmagoo
3553

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Décembre 2025 à 19:46
Ne pas hésiter car il sonne vraiment très bien et est stable désormais.
signaler
Will Zégal
79110

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15 Décembre 2025 à 21:47
Cool. Cela fait un moment que je le spotte en me disant que non, j'ai trop de synthés.
Bon, ben je vais avoir un synthé de trop en plus.
En vrai, je vais quand même essayer de lui consacrer du temps : bien que ça ne soit pas le plus connu des synthés, il a excellente réputation.
Bon, ben je vais avoir un synthé de trop en plus.
En vrai, je vais quand même essayer de lui consacrer du temps : bien que ça ne soit pas le plus connu des synthés, il a excellente réputation.
signaler
Will Zégal
79110

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15 Décembre 2025 à 22:17
En revanche, je ne pige pas pour Synthmaster Player. Je l'avais avec un vieux compte mail auquel je n'ai plus accès.
Je vais sur sa page, je le vois gratuit et payant à49 € 29 €, 19 € en upgrade de Synthmaster 2 Player ou de Synthmaster One et 15 € en upgrade de Synthmaster 2.
J'ai compris que la version gratuite n'avait que 500 presets, mais si je comprends bien si je prends l'upgrade de Synthmaster One à 19 €, j'ai accès à tous les presets ?
Bon, après tout, les banques de presets sont en promo à 7 € et même 19 € pour 4... et il n'y en a que 3 qui m'intéressent vraiment.
Je vais sur sa page, je le vois gratuit et payant à
J'ai compris que la version gratuite n'avait que 500 presets, mais si je comprends bien si je prends l'upgrade de Synthmaster One à 19 €, j'ai accès à tous les presets ?
Bon, après tout, les banques de presets sont en promo à 7 € et même 19 € pour 4... et il n'y en a que 3 qui m'intéressent vraiment.
signaler
Gam
9831

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Décembre 2025 à 00:28
Synthamster 3 Player n'est pas l'ancien Player qui n’était qu'un player de preset
Le nouveau est un synthé a part, dérivé du 3
Le dev n'a pas tenu compte ne nos remarques et sur la confusion que cela entraîne.
Le nouveau est un synthé a part, dérivé du 3
Le dev n'a pas tenu compte ne nos remarques et sur la confusion que cela entraîne.
signaler
Will Zégal
79110

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16 Décembre 2025 à 01:44
Merci. C'est effectivement franchement pas clair.
Mais si je fais l'upgrade par rapport Synthmaster One, je perds la licence de celui-ci ?
Les fonctions du One sont-elles incluses dans le Player comme elles le sont -à ma connaissance - dans Synthmaster 3 ?
Mais si je fais l'upgrade par rapport Synthmaster One, je perds la licence de celui-ci ?
Les fonctions du One sont-elles incluses dans le Player comme elles le sont -à ma connaissance - dans Synthmaster 3 ?
signaler
gagarinov
202

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
20 Décembre 2025 à 16:28
téléchargé et installé mais il n'apparaît ni en standalone ni dans Logic 
signaler
Twinton44
140

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
21 Décembre 2025 à 17:30 (modifié le 21 Décembre 2025 à 18:34)
Citation de gagarinov :
téléchargé et installé mais il n'apparaît ni en standalone ni dans Logic
Pareil ! Mais avec Ableton Live...
Une idée du problème ? 🤔
Edit: serait ce un problème avec le format VST3 uniquement ?
Je n'ai pas vérifié pour le format AU mais j'ai pu finalement l'installer en VST2.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte