Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2019 à 17:15:51Mettre un effet vibrato sur le mod wheel
bonjour
Qqn aurait il la gentillesse de m'expliquer comment mettre un vibrato controlé mar le mod wheel.
Autant c'est facile sur n'importe quel synthé de base, autant là, je ne vois pas ......
Merci d'avance.
Le but étant comme pour beaucoup d'avoir un vibrato en fin de notes longues. Et j'aimerai le déclencher par le biais du mod wheel, de manière l'automatiser dans pro tools.
Salut Slashy, tu colles le mod wheel sur le rate d'un LFO, ensuite tu colles le LFO sur le FIN de l'oscillateur, tu décoches BPM du LFO et tu laisse que ANCH coché, et tu as un vibrato
0
Ghost Of Dreamland
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/06/2019 à 12:44:29
Merci Guymantoto,
Car jusqu'à présent, je n'y arrivai toujours pas !
Trop sympa