Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 19:53:24Recherche un bon arpégiateur gratuit de préférence
Salut à tous,
je recherche un très bon arpégiateur freeware.
Alors j'imagine que certain d'entre vous vont me rediriger vers le forum "plugin gratuit le retour", mais comme je n'ai pas de nom, ça sera pas évident de trouver.
Merci pour vos réponses.
Anonyme
3070
2Posté le 19/11/2005 à 20:02:45
Un petit up
0
Anonyme
3070
3Posté le 19/11/2005 à 20:22:16
Un gros
0
Anonyme
3070
4Posté le 19/11/2005 à 20:38:40
J'imagine que comme moi vous taffez comme des malades sur vos compos, mais si quelqu'un a un peu de temps devant lui pour me filer un tuyau, ce serait sympa.
0
Anonyme
3070
5Posté le 19/11/2005 à 20:55:59
Bon peut-être qu'il faut qye je sois plus préci:
Je cherche un arpégiateur de manière à faire une ou plusieurs séquences de basses pour un bon morceau techno dance qui dépote.
Merci d'avance à celui qui me donnera une réponse.
Ps: j'offre un pot à celui qui me filera la réponse.....
0
Korpus
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/11/2005 à 21:14:28
Arpimédès (par Toby bear), ARPocalypse (par je sais plus) ...
Vive KVR pour les rch de vst..
Bon j'ai récupéré aprocalypse avec sa bank mais j'ai pas un son, et la banque n'est pas prit en compte.
Alors premier point:
comment la charger?
Faut-il mettre l'arpocalypse avec sa banque ds le même dossier?
Enfin, je ne crois pas que ça corresponde à mes besoin.
Apparemment c'est un vsti; et moi je voudrais un arpégiateur afin de faire tourner une séquence de basse par exemple, avec trilogy.
Donc charger une basse de trilogy, et lui assigner un arpégiateur, afin d'avoir le choix sur plusieurs séquences.
Merci
0
Korpus
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/11/2005 à 01:02:04
Ah Ah..g eu le meme probleme..."tiens c bizarre, pas un son....".
En fait c un plugin midi donc, il a fallu qu'on m'explique.
jte met le lien vers l'explication (explication sous FL5 à adapterà ton host) :