Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Click sur sinosoïdale attaque à 0

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 378 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Click sur sinosoïdale attaque à 0
Quelqu'un sait il d'où provient le "clic" que l'on entend sur la forme d'onde sinusoidale quand a=0(attaque de adsr) et disparait quand on augmente la valeur de l'attaque de l'enveloppe de volume.
"clic" que l'on entendant pas sur les autres forme d'onde. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon toujours pas d'explication , après l'explication théorique de choc qui a échoué malheureusement :((( je suis déçu j'attendais beaucoup de toi :mdr: .
je finirai bien par avoir une explication un jour ou l'autre ,patience , patience :D:
12
Bah franchement a part la phase qui merde, je vois pas ?

T'es sur que ca te genere bien des sinusoides et pas des cosinus ?

sinus(0)=0
cosinus(pi/2)=0;

Affiche moi la forme d'onde et je te dirais ton probleme :boire:
13
Okay va pour la forme d'onde je vais essayer de te faire sa. :D:
14
+1 pour la phase...
Peux tu enregistrer le signal ?
Comme ça, on pourra jeter un coup d'oeil aux données ... :clin:

edit : j'étais en train de taper mon message, et j'ai lu le post de choc, puis le tien,
donc désolé d'être en retard !

http://soundcloud.com/bat-manson

15
Quel logiciel vous avez pour visualiser les formes ondes.J'ai "winoscillo"(freeware) qui me suffit pour ce que je fais mais il veut pas éditer mon onde un probleme de configue peut etre. :D:
16
N'importe quel editeur audio te permet de faire ca :boire:
17
Voili voilou l'onde en question

sa vous parle :?: :D:
18
Je doute que sa resoude quoi que ce soit vu la qualité de l'image on y voit rien une fois sur le post cela dit en cliquant sur l'image dans mon profil elle est nickel pour ceux que sa intéresse évidemment. :D:
19
TOn attaque part grave en sucette :mrg:

Bon, j'aurais tendance a dire que c'est un probleme de phase, mais en fait c'est peut etre pas ca...

sans dec, c'est quoi le synthé qui te genere des signaux comme ca :mrg:
20
C'est un virus indigo 2 qui est a l'origine de cette belle forme d'onde.Critique pas mon synthé dit donc qui ta permis :mdr: :lol:
Ce clic existe sur tout les synthés apperemment , il faut que je vérifie sur mon G2 mais il me semble que c'est pareil. :D: