Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un plugin pour avoir une voix de femme ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un plugin pour avoir une voix de femme ?
:D: Salut !

Je cherche un plugin freeware ou pas trop chèr pour transformer une voix d'homme en voix de femme ! Mis à part les pitchs qui font des voix de schtroumph, est ce que quelque chose de sérieux existe en vst ou en dx ?
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
2
Bonjour...

je n'en connais pas en particulier, mais en tout cas, je te conseille de regarer du côté des synthés/processeurs qui utilisent la technique (de conservation) des formants.

En synthé, je sais qu'il y a le FS1R de chez Yamaha, je crois.

Voilà, j'espère t'aider en orientant tes recherches.
3
:) Merci ! Je vais jetter un oeil sur le net...
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
4
J'ai trouvé un truc intéressant qui s'appelle "Clone Ensemble" ! Génial ! (Pour ceux que ça intéresse)
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
5
6
Et une vraie femme, à l'extrème limite ??? :clin:
7
Bonjour,

Regardez aussi du côté des femmes ; peut-être avez-vous une épouse, une belle soeur, une belle mère..... à laquelle vous pourriez faire dire quelques mots pour l'enregistrer.

Ce serait toujours plus simple que vous embêter à faire des bidouillages qui ne donneront jamais à 100 % une voix de femme.

Dernière solution, irréversible celle-ci, et douloureuse aussi..... l'émasculation..

Ciao !!

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Salut DJ, cela m’intéresse. J’ai essayé Clone Ensemble après avoir lu ton post mais la démo est loin d’être probante. :??: Tu as peut-être fait l’acquisition du soft et dans ce cas j’aimerais savoir ce que tu obtiens comme résultat ?? Ca vaut la peine de l’acheter ?
Pierre
9
Salut !

Deux choses :
1) Comme il est encore en développement et gourmand en ressources, j'obtiens des craquements dans le son parfois
2) J'arrive à avoir une voix de femme mais c'est pas la star academy non plus. Il faut rester sur sa propre tonalité à l'unisson/1 voix et bouger seulement le bouton qui agis sur les formants.

On peut aussi masculiniser un peu plus un voix d'homme ou feminiser un peu plus une voix de femme, ça ca marche relativement bien.

Mais bon, je pense qu'il faut attendre la version 1.0 pour avoir une efficacité maximale.
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
10
Ok j’essaye ton réglage en rentrant. Je n’ai essayé que la version VST, mais je suppose qu’il n’y pas de différence de résultat avec les autres versions ?
Pierre