Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bcp chercher sur les forums mais pas d'info. Il faut dire que je cherche bcp dans mes preset de mes VST mais je suis pas expert en synthèse sonore.
Quelqu'un peut il me renseigner comment faire et quel VST utilisé.
J'ai essayer avec un compresseur sidechain mais c'est pas tout a fait ce que je recherche.
C'est vraiment de la merde ce son. Sinon tu prends n'importe quel son de vst , tu mets un portamento et un vibrato sur le pitch, tu detunes un des oscillos à la quinte et tu as ton son pourri.
0
Anonyme
56
3Posté le 29/08/2008 à 16:31:11
Tout d'abord pour pas être chiant, merci pour ta réponse je vais essayer sa ce soir et voir quel résultat sa donne.
Ensuite je n'ai pas demander si se son étais bien ou pas j'ai juste demander un peu d'aide pour arriver a faire le même.