Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide svp

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide svp
Bonjour à tous ...
Je dispose d'un home studio depuis plusieurs années, et depuis 1Ans j'ai comme matériel : Micro statique ( APEX 415) , carte son (M-audio FW410), Pc ( Quadcore & cie ... ) J'utilise vista 32bit et Nuendo 3 .

Je désire avoir un matériel plus intéréssant afin de passer a une qualiter supérieur . Je pense changé de micro ( sachant que je compose plusSs du RAP, Hip Hop, RnB ) J'ai de suite pensé au Studio project C1MK2 ou SE Electronics SE2200a ou encore T-Bone SCT 2000 ( ou SCT 700 ) coté micro je suis un peu perdu et réclame votre aide svp :???: :(( :((( :???:

j'ai penser acheté un bon préampli mais concernant les marques javoue je suis un peu a la bourre :oops: ( je dispose d'environ 300-400€ pour cela )

Par la suite un bon compresseur mais la encore je suis perdu .
Je suis conscient que ce forum regorge de professionnel et attend l'aide de ceux-ci.
Merci de bien vouloir me guider ou dumoins me dire ce que vous en penser .
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
2
Je sais si t 'as trouvé mais voici un excellent préampli multi effets Rocktron Prophsey; du matos pro. mais cher Mais il y a tout en un .Je l ai depuis un an c'est parfait;