Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réédition possible d'un livre en français sur la synthèse FM

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
1 Réédition possible d'un livre en français sur la synthèse FM
Je sais que beaucoup d'entre nous posent régulièrement la question à propos de ce type de synthèse et souhaitent souvent en savoir plus sans avoir de réponses suffisantes.
Il se trouve qu'un an après la sortie du fameux DX7, un livre était sorti en français sur la programmation des synthés DX sous le nom "Maitrisez votre DX" et avait remporté un franc succès jusqu'à devenir introuvable aujourd'hui.

Aujourd'hui il s'agirait de soutenir son auteur sur le forum du DX7. Audiofanzine avait déjà poussé un éditeur à traduire un livre anglais sur la synthèse en général, L'audionumérique je crois.

Manifestez votre soutien si vous souhaiteriez voir reparaitre ce bouquin épuisé à ce jour. Il s'agirait de l'un des seuls livres en langue française traitant de la synthèse FM de façon sérieuse et pratique. L'auteur détaille un peu le contenu du livre sur le sujet concerné.
Si vous pouvez aider à cette contribution de quelque façon que ce soit, contactez l'auteur en privé. L'adresse est disponible sur le sujet.

Bien à vous.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 01:07:40 ]

2
.....j'y cours !!!!!!!