Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire ce chord complex ? Moi , je m'arrache les cheveux .

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire ce chord complex ? Moi , je m'arrache les cheveux .
Salut

J'essaye de reprodruire ce style de chord Mais je sèche complètement ... :oops:
Que ce soi les accords ,les synthés utilisé , les couples ou trio d' oscillateur ou les effets .
je galère ...
J'ai un access virus C , un roland Mks50 , un Fb°01 et un analogue solution redsquare .

Si vous avez une idée n' hésitez pas , merci d'avance

voila le liens vers l 'exemple sonore c'est le tous premier son >>> https://www.mediafire.com/?crvp2059kpz9z85

Si vous avez une idée n' hésitez pas , merci d'avance

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 16:00:29 ]

2
up
3
Hello, ça ressemble à des Brass analogiques types Oberheim OB-xa voir Xpander (chords du début de "Thriller" de M Jackson ou "Jump de Van halen). Ca peut être aussi un JD-990 ( 4 layers) mais en tout cas pour avoir ce son riche et fat, il te faut empiler plusieurs sources légèrement détunés. L'Androméda peut aussi se singulariser par cette richesse harmonique. Ce sont des exemples mais je suis peut être loin de la vérité...

C´est sans danger.

4
Merci beaucoup , je ne sais pas si tu est loin de la vérité je vai fouiller ce que tu me propose c 'est déja bien sympathique de t avoir pencher sur le sujet .
5
Oui une des couche du synth me fait effectivement un peu penser a Jump de Van halen , comment arriver a ce genre de son , osc ? filtre ? adsr ? merci d'avance