Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi c'est évident ce qu'ils ont voulu faire... Surtout lorsqu'on lit la réponse d'Emilie Gillet.
0
Pinniouf
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
103Posté le 24/01/2019 à 22:11:50
L'élément à revoir dans la com sont plutôt les termes "collaboration" et "teamed up" car pour le reste, c'est plutôt une mise en avant du travail de Mutable Instrument qui est réalisée ("legendary Plaits module") et c'est plutôt une bonne pub. Pour le retour sur l'intégration de Mutable Instrument, cela rejoint le fait qu'Arturia n'a pas semblé vouloir faire un coup en douce...
4
yoyaforza
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
104Posté le 24/01/2019 à 22:12:52
Citation :
Ça aurait été pire de le cacher justement en parlant d’oscillo maison alors que c’est pas le cas.
Bah Arturia n'a pas à citer ni MI ni d'oscillateur 'maison' , juste de l'hybride comme un peu tous les fabricants savent faire aujourd'hui ... sans en reprendre les visuels ... bon , allé c'est décidé , BOYCOTT aussi . Je garde mes Euros et mon soutient à MI ./
2
!! POT POWER !!
TROLLr >:/
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
105Posté le 24/01/2019 à 22:16:41
nice !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
106Posté le 24/01/2019 à 22:20:15
Dans le cas où il auraient voulu faire de la pub a MI c'est un peu maladroit...
Synthé très polyvalent et pas cher! Bravo Arturia!
1
Moist
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
109Posté le 24/01/2019 à 22:58:33
Zut alors ça m'aurait bien intéressé mais avec mon problème de mains (très très) moites les claviers sensitifs bof bof .
à voir si comment cela répondra face à ma "maladie" cela dit .
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
110Posté le 24/01/2019 à 23:11:25
HO JOLIE LE PRIX !!!!
0
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)