Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah j’allais acheter un plaits (225e) et là......arf
0
Thom'
Anonyme
158
112Posté le 24/01/2019 à 23:46:23
On connait la multi-timbralité ? Les possibilités de modulation semble vraiment géniale.
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
113Posté le 24/01/2019 à 23:49:33
Citation :
que viens faire elektron qui sort une BAR là-dedans
Je parlais de la boîte qui innove (projets, com, interface,...) et peut inspirer avec des machines telles que Sidstation, MonoMachine, Octatrack et autre Digitone, et non pas la boîte qui vient de sortir une nouvelle Electribe.
1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Carl Licroy
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
114Posté le 24/01/2019 à 23:57:01
J'adore si seulement Arturia sortait aussi des modules eurorack
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
115Posté le 24/01/2019 à 23:59:53
x
Hors sujet :
tu veux dire des modules rebrandés de chez Mutable?
5
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 00:01:54 ]
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
116Posté le 25/01/2019 à 00:02:50
Franchement le plus simple serait d'attendre qu'Olivier s'exprime ici quant à leur deal, non ?
Avant de crier au lynchage d'Arturia...
Parce qu'il faut TOUT lire aussi:
Citation :
They did not do anything stealth or sneaky, but I had nothing to say about the product.
"Ils n'ont rien fait de furtif ou de sournois, mais je n'avais rien à dire sur le produit."
Connaissant Olivier, je pense qu'il savait très bien ce qu'il faisait, les enjeux éventuels etc en mettant son code en open source.
Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi autant sur reddit qu'ici certains s'obstinent à l'appeler Emilie !
... ça va jazzzé , allé Arturia/AF, faites donc un aveu de faiblesses et dites pardon à ce grand Monsieur qu'est Olivier
alors je te le dis parce que je me suis presque fait crucifier sur un autre forum plus sensible pour ne pas l'avoir su : maintenant ce serait plutôt une grande madame
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 00:09:55 ]
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
120Posté le 25/01/2019 à 00:09:33
Citation :
C'est juste plus facile de copier le passé que le futur.