Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Plus de son du jour au lendemain

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de son du jour au lendemain
Je me lève, je met en route.... Et zéro son ni sur le casque ni sur le main

Sur le volume a 2 ou 3 %, on distingue un léger clique aux changements de note, qui disparaît si on pousse le master
Pour laisser du silence

Tout le reste fonctionne du moins si l'écran est fiable et les led aussi.

Que faire ?

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

2
Bonjour,
Peut être essayer de mettre un coup de bombe spécial contact electrique dans la prise (femelle), il y'a peut être qq trucs dedans qui empêchent le contact elec.
A essayer également un autre casque pour voir ... mais si c'est aussi bien la sortie casque que principale, là faudrait peut être ouvrir la bête ...
Komm mit uns !
3
Avec un autre casque pareil.
Au bout de qq secondes sans rien faire, j'ai un bruit strident permanent. Il disparaît qq secondes si j appuie sur un truc puis revient

Dans le midi control center, je retrouve ma bank, les présets ... Par contre il me faudrait un mot de passe pour faire un diagnostic

Quelqu'un a déjà fait ?

4
J ai tout essayé, la hotline s est épuisée. Elle a refusé de me.donner le code pour faire un diagnostic.
Bilan, vendu en l état. Qq un arriva peut être a le sauver

5
Essaye une maj ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

6
Même problème de mon côté depuis hier ! On soupçonne l'alimentation fantôme 48v qui aurait grillé la carte.... C'est dingue que le constructeur ne prévienne pas à ce niveau si c'est le cas. Bref en tout cas retour en Allemagne pour SAV ! Je vous tiendrai au courant de leur diagnostique.