Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Réponse de l'I.A.
Oui, lorsque vous utilisez le Microfreak comme clavier ou contrôleur MIDI, la gamme sélectionnée dans le menu est appliquée. Cela signifie que les notes que vous jouez seront ajustées en fonction de la gamme choisie. Par exemple, si vous sélectionnez une gamme majeure, les notes qui ne font pas partie de cette gamme seront ignorées ou transposées.
Cela peut être très utile pour vous aider à rester dans une certaine tonalité lors de vos compositions ou performances. Assurez-vous simplement que votre Microfreak est correctement configuré pour envoyer des messages MIDI et que le mode de jeu que vous souhaitez utiliser est activé.
0
Sic Parvis Magna
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/05/2025 à 16:29:14
Je te remercie beaucoup pour ta réponse mais j'aimerais que l'on se passe des IA énergivores pour répondre à une question à laquelle un utilisateur peut répondre
Comme je n'ai plus de µF, je n'ai pas la réponse. L'IA non plus n'a pas de µF, mais si elle dit que ça marche alors soit 1/ c'est écrit quelque part sur le net et on peut le trouver soi-même en cherchant bien, soit 2/ c'est une hallucination artificielle.
Dans le cas présent, je penche plutôt pour une hallucination.
Un indice ? Là
Et aussi parce que plus de 60% des réponses d'IA sont erronées.
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 11:40:55 ]
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/05/2025 à 08:37:23
Je te remercie x_X_x_av pour ton apport. Donc si les firmware 4 et 5 n'ont pas apporté cette fonctionnalité, la réponse à ma question est non et c'est dommage !