Sujet de la discussionPosté le 04/06/2024 à 00:18:03Transporter (housse) mon arturia minifreak
Bonsoir, je cherche activement une housse afin de transporter un arturia minifreak sans trouver aucune adaptée et disponible. En effet, une génerique qui semblait se rapprocher des dimensions du synthétiseur; Thomann keyboad bag S, mais disponible que dans plusieurs semaines. Si quelqu'un a une idée d'une housse qui accepterai une dimension de Lxlxh 578x231x55 mm.
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 00:24:12 ]
Le Minifreak passe de justesse dans l'excellent sac à dos de Novation. En tous cas s'ils n'ont pas changé les dimensions (mais pourquoi l'auraient ils fait ?) vu que le mien est ancien.
C'est vraiment juste juste en hauteur. Tranquille en largeur. Ça permet de transporter plein d'autres trucs.
A prévoir une petite mousse fine ou un tissus pour éviter les frottements de la fermeture éclair sur le côté du synthé.
Ça sac est un des meilleurs investissements que j'ai pu faire en matos de musique. Il me suit depuis des années et des années avec un usage très régulier.
Sinon, en pas cher aussi, ça tient là dedans : https://www.thomann.de/fr/flyht_pro_hsc_hard_shell_case_m.htm
Mais c'est évidemment un peu grand en largeur ( ce qui permet d'ajouter des câbles).
Attention, ça reste de la protection sommaire pour personne soigneuse. En revanche, c'est très léger.