réactions à la news Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer
- 96 réponses
- 49 participants
- 15 882 vues
- 60 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
erewhon
Celui la et le CS mini
J'ai donné dans les petits trucs avec les Volcas en expandeurs, trop de connexions, ficelles, câbles, embouteillage à la table de mix et encombrement maximum pour peu de choses sans parler de l’accès aux paramètres cachés dans tout ce fouillis et du manque de stabilité de l'objet dû au poids du câblage (et pourtant la FM et la Drum...). Sur que le son VS est tentant mais pas sur que les désavantages de ce format l'emportent sur le service rendu (enfin pour ma part)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 15:42:05 ]
titipol
( qui a fait craquer plusieurs collègues qui ne connaissait pas ce format
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 16:20:35 ]
coldwave
....des machines a trimballer au taf le midi
lol, le collègue bien social, lol. "tu viens dej", "non, je vais faire du synthé", lol
c'est quoi le taf en question?
et d'ailleurs, ça marche à pile ?
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 17:01:19 ]
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Will Zégal
titipol
Et d'ailleurs, ça marche à pile ?
Anonyme

Anonyme
Citation :Oui, mais perso j'utilise une PowerBank pour le Jx08 et le ContinuuminiEt d'ailleurs, ça marche à pile ?
Puis-je savoir quelle powerbank?
[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 18:59:07 ]
titipol

Bien sur !
Deux P-JUICE toute simple de 10 000
mAh.
2 = 1 pour D05 et H8 et l'autre pour le Jx08 et le Continuumini
quand je suis en balade, sinon sur secteur évidemment !
[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 22:05:59 ]
Nooneis
POLYTOUCHE
valerio minimalrome
titipol
Même pour leur DAW ils manquent de composants
pat29
Anonyme
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
RdjpR
RdjpR
Analog_Keys
dédé la joncaille
... dommage que ça ne sortira que dans
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Gam
Cherrywood
Ça sonne pas mal pour un si petit truc je trouve.
Tout ce que j'entends ce sont des sons assez classiques, que l'on peut faire avec quasi n'importe quel synthé, avec un gars qui tourne son potard de cutoff! Waouw, quelle originalité!
Ou est l'identité propre du VS?
Ou sont les pads évolutifs qui ont fait l'originalité du VS?
Ou est le "morphing" programmable (ou manuel) entre les quatre oscillateurs, typique du VS (idée reprise par après sur le Wavestation)?
Ou est la Vector Synthesis?
Difficile (impossible, plutôt) de trouver aujourd'hui un Prophet VS à moins de 4000 euros. Ce Pro VS Mini est (pour autant qu'il sorte un jour) une opportunité d'accéder à ces fameux sons typés VS pour une somme ridicule. Encore faudrait-il qu'on nous montre que ce clone en soit capable...
[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 13:13:55 ]
silvertouch06
Je suis d'accord que les pads évolutifs ne font par partie de la démo comme il le faudrait, je pense que c'est une première démo, faite plutôt à la "va vite"; histoire de montrer que le projet avance.
C'est bien toutes ces petites versions, pour pouvoir s'équiper à moindre frais, quand tu es jeune et passionné et sans trop d'argent. Moi j'aurais bien voulu que des boutiques, des volca, etc... aient été disponibles il y a 25-30 ans.
Je suis sûr qu'une mini MPC one ou mini Force, de la taille d'un Circuit Tracks ferait un carton, avec un prix aux alentours de 350-450euros, et avec des caractéristiques corrects (4 plugins simultanés au lieu de 8, 4 pistes audio au lieu de 8, 64 pistes au lieu de 128 !!!).
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 13:48:35 ]
Gam
Citation :Ça sonne pas mal pour un si petit truc je trouve.
Tout ce que j'entends ce sont des sons assez classiques, que l'on peut faire avec quasi n'importe quel synthé, avec un gars qui tourne son potard de cutoff! Waouw, quelle originalité!.
Trouve moi un synthé qui balance ce genre de son a ce prix la et dans ce format
- < Liste des sujets
- Charte