réactions à la news Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer
- 92 réponses
- 48 participants
- 14 449 vues
- 62 followers
Neo Alchemist
7540
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2022 à 14:48:00Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer
Après avoir dévoilé les premières images d'un potentiel UB-Xa D, le constructeur présente le PRO-VS, dont la production ne devrait plus trop tarder.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xavierbzh
1642
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 24/02/2022 à 20:30:11
Vu le prix, je ne pense pas que je vais résister. Moi qui l'attendais
Par contre, je crains pour la taille. Au pire, ça finira avec un contrôleur DIY Arduino.
Je me demande, si on pourra faire du polyphonique avec plusieurs VS… à ce prix là, ça fait moins mal que les boutique.
Par contre, je crains pour la taille. Au pire, ça finira avec un contrôleur DIY Arduino.
Je me demande, si on pourra faire du polyphonique avec plusieurs VS… à ce prix là, ça fait moins mal que les boutique.
Tchtch
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
12 Posté le 24/02/2022 à 21:36:19
Mon opinion change pas sur la marque, mais pour une fois qu’il y a un vrai effort sur l’interface et pas juste un fac similé, c’est louable
erewhon
18225
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 24/02/2022 à 23:07:21
A ce prix et si il vaut son modèle ce serra dur de ne pas l'ajouter à son matos (reste les considérations qu'on a pour la marque)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
silvertouch06
2291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 24/02/2022 à 23:51:07
Je serais curieux d'entendre des démos. Est-ce un vrai poly 4 voix ou un paraphonique 4 voix; cela m'intrigue un peu 4 filtres dans un tel petit format.
En tout cas pour le prix, c'est vraiment pas cher!
En tout cas pour le prix, c'est vraiment pas cher!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 25/02/2022 à 10:05:39
Quand j'ai vu le titre et la photo, j'avoue que j'ai vérifié la date pour vor si on n'était pas le 1er avril
Ristretto
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 25/02/2022 à 11:26:26
Il est tellement moche et d'allure grotesque qu'il en devient sympa et kitch à souhait. Moi, je prédis qu'il s'agit d'un collector désormais
Analog_Keys
6966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
17 Posté le 25/02/2022 à 12:12:06
Pile poile la taille pour glisser sous un pied de table bancale.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Neural implant
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 25/02/2022 à 13:00:05
En voyant l'info j'ai presque sauté de joie mais le visuel me refroidit.
Franchement moche et cheap, après si ça sonne... Le Prophet VS est devenu tellement cher...
Franchement moche et cheap, après si ça sonne... Le Prophet VS est devenu tellement cher...
JayBignoise
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
19 Posté le 25/02/2022 à 16:59:04
Citation de JimSifu :
Le stick est le même que ceux des manettes ps3, et ils ont tendance à suinter du caoutchouc dans le temps (de la bonne grosse m... en gros).
A la différence que le stick d'une manette de console de jeu est quotidiennement en contact durant plusieurs heures (pour les plus modérés au minimum 1 à 2 heures, pour les plus accrocs c'est minimum 4 à 5 heures). Concernant le Pro-VS cela ne sera jamais dans de telles proportions. Je n'ai personnellement pas d'inquiétude à ce sujet, ça devrait rester présentable un bon moment.
JayBignoise "J'aimais bien mon SY22, mmmhhh, ça côte combien ?"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 26/02/2022 à 11:48:41
Citation de JayBignoise :
Citation de JimSifu :Le stick est le même que ceux des manettes ps3, et ils ont tendance à suinter du caoutchouc dans le temps (de la bonne grosse m... en gros).
A la différence que le stick d'une manette de console de jeu est quotidiennement en contact durant plusieurs heures (pour les plus modérés au minimum 1 à 2 heures, pour les plus accrocs c'est minimum 4 à 5 heures). Concernant le Pro-VS cela ne sera jamais dans de telles proportions. Je n'ai personnellement pas d'inquiétude à ce sujet, ça devrait rester présentable un bon moment.
JayBignoise "J'aimais bien mon SY22, mmmhhh, ça côte combien ?"
Sans compter la transpiration pendant le jeu qui ne doit pas aider
- < Liste des sujets
- Charte