Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Pro VS Mini de Behringer s’offre une mise à jour

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 49 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Pro VS Mini de Behringer s’offre une mise à jour
320319.png
Le firmware du synthétiseur passe en 2.0, apportant ainsi une série de mises à jour, dont une voix de polyphonie supplémentaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une amélioration, c'est gratuit... mais c'est déjà trop cher pour certains. :oo:

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 15:19:42 ]

3
Je me suis amusé avec hier, j'ai printé les sons du VS d'Arturia avec le Mini VS Pro, c'est juste mortel !!!! Pourquoi? Parce que c'est cool :mrg:
Elle est vraiment cool cette série de Mini Synthé, j'attends avec impatience les autres et notamment le CZ.

RdjpR

4
un truc que je ne comprendrai jamais, pourquoi choisissent t'ils souvent des sons avec déjà un release d'un kilomètre quand ils font la démo d'une reverb, heureusement il rectifie le tir ensuite avec un son court et sec où l'on entend distinctement la différence entre "sans" et "avec" reverb