réactions à la news Commentaires sur la news : Le Pro VS Mini de Behringer s’offre une mise à jour
- 24 réponses
- 10 participants
- 2 048 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
C'est une amélioration, c'est gratuit... mais c'est déjà trop cher pour certains.
[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 15:19:42 ]
RdjpR
Elle est vraiment cool cette série de Mini Synthé, j'attends avec impatience les autres et notamment le CZ.
RdjpR
disquedur
Samuel ozzy wood
Merci d’avance 😉
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Anonyme
Bonjour, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour ; l’application Synthebride ne reconnaît pas mon Pro VS. Auriez-vous quelques conseils ou une marche à suivre ?
ça me rassure, moi non plus j'arrive pas à mettre à jour : ça reconnait mon module mais quand je lance l'update ça marque "update failed". J'ai beau éteindre et rallumer, ça marche toujours pas. Aussi, sur l'écran LED du proVS, y'a marqué "bootloader" mais rien ne se passe...
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 16:38:25 ]
RdjpR
RdjpR
Anonyme
RdjpR
Vous avez d'autres synth Behringer ? Si oui, ça a fonctionné avec eux?
RdjpR
Anonyme
xavierbzh
Bonjour, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour ; l’application Synthebride ne reconnaît pas mon Pro VS. Auriez-vous quelques conseils ou une marche à suivre ?
Merci d’avance 😉
Est-ce que tu as bien la dernière version de SynthTribe ?
Samuel ozzy wood
Samuel ozzy wood
Anonyme
xavierbzh
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 20:15:12 ]
RdjpR

RdjpR
Anonyme
Après les 10 produits du mois disponibles à la saint glin-glin, voilà les maj fantômes.
fredf77
Windows 7 et synthtribe 2.8.8 mais toujours le message pop up "update failed try again".
Pour info, les mise à jour via synthtribe sous Windows 7 ne fonctionnent plus, il faut passer par un ordi sous Windows 10. (je suis dans ce cas)
Musicalement,
Fred
Anonyme
xavierbzh
LipDub
Je l'installe ce soir
Roland CM30
Vox Continental 73 BK
Crumar Seventeen
Korg M3R
Open Theremin V4
Melodica/Pianica Yamaha P37D
Yamaha PSR 630
RdjpR
RdjpR
LipDub
ah? je vais regarder la release note, merci pour l'info
Pas grand chose. Correction de bugs principalement
Roland CM30
Vox Continental 73 BK
Crumar Seventeen
Korg M3R
Open Theremin V4
Melodica/Pianica Yamaha P37D
Yamaha PSR 630
entropie
*pas de soucis pour moi avec le SynthTribe sur Win11 ( mais il faut aussi le mettre à jour le soft).
Par contre tous mes patchs ont été affectés !
- De la reverb partout à la place du chorus (je préfère de loin la qualité du chorus que leur réverb) (Func + 1 pour switcher entre Reverb/chorus/ensemble)
- du portamento à bloc partout :/ (Func + 11) pour atteindre cette fonction
Bon en tout cas cool pour cette mise à jour
c'est par comme certain mini synthés "R....." dont je terrais le nom qui ne font aucunes mises à jour depuis leur sorties.
[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 11:13:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte