Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2025 à 17:24:34Comment régler le range du Pitch Bend ?
Hello tout le monde !
J'ai acheté il y'a peu de temps le Pro VS mini, j'aime beaucoup ce petit synthé (voir avis) mais je me suis rendu compte d'un problème : branché à un clavier maitre, la plage du pitch bend ne se joue que sur 1 ton !? le problème ne vient pas du clavier maitre mais bien du Pro VS. J'ai regarder partout dans le menu, rien à ce sujet. dans la notice, c'est pareil pas de CC pour le renge du pitch bend. J'ai essayé aussi depuis synthribe 2.9.1, il n'y a rien pour régler le range du pitch. J'ai d'ailleurs voulu faire la mise jour du firmware vers la version 2.0.0, pensant que ça réglerait le problème : impossible de faire la mise à jour. Faut-il alors envoyer un code de sysex dans la machine et si oui quel code ?
Enfin voilà, je suis un peu perdu et si quelqu'un (ou quelqu'une) a une idée je le ou la remercie.