Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2017 à 09:31:47Ht3000 service manual
Bonjour à tous,
Je recherche le manuel technique de réparation (service manuel) pour le casio HT3000, j'en ai un très malade qui ne demande qu'à retrouver la santé
Merci d'avance !!
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:58:38 ]
lucky.20
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/02/2018 à 11:28:32
Hello, merci pour le lien.
Ben non pas de batterie sur cet appareil, seules les piles servent pour sauvegarder la mémoire.
0
LUCKY.20 (of Corsica)
sechouille
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 31/03/2018 à 21:21:21
Salut Lucky,
merci pour la réponse.
je n’avais pas penser à regarder cette histoire de compartiment à batterie.
ceci dit, c'est plus simple que de changer les classiques piles au lithium CR2032...
0
Juliotraxx
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 17/05/2018 à 22:48:32
Bonjour messieurs,
j'aurais besoin de votre aide concernant mon Casio ht3000 et en grands connaisseurs j'éspere que vous pourrez m'aider.voila mon soucis : je n'ai plus de son "lower tone" , le clavier est 100% fonctionnel mais dès que je split et sélectionne un lower tone et bien plus rien dans la partie de gauche, en fingered ou chord avec le rythme plus rien non plus (sauf le beat)...auriez vous une piste?! Merci d'avance.