< Tous les avis Dave Smith Instruments Evolver
Dave Smith Instruments Evolver
olivier1979 olivier1979

« légendaire »

Publié le 02/12/17 à 00:58
-Sound design, techno, experimental, noize, ambient
-machines parfaitement solide, a été transporté dans divers pays, sur les routes, possédé depuis 12 ans et aucun pb avec sauf changement d'alim.
-ergonomie parfaitement claire si vous connaissez la synthèse. sinon, il vous l'apprendra ! le manuel "definitive guide to evolver" pourra jouer son rôle.
-quelques bons presets de DSI mais ce n'est pas l'objet ; l'intérêt est de partir de rien et de fabriquer le son : "from scratch".
-extraordinaires possibilités de sound design / traitement pour ce prix et cette taille : wavetables avec possibilité de créer les formes d'onde sur 2 osc numériques, ring modulation et FM + 2 oscillateurs analo (DCO) avec slop, sync + générateur de bruit ; filtres convenables 2P/4P, HP, ce n'est pas le point fort ; matrice de modulation étendue, 4 lfos, séquenceur matriciel 4x16 step assignables sur n'importe quoi ; 3 délais, disto, hack, feedback
-vu son prix, sa résistance, sa taille, ses possibilités, je ne lui vois aucun défaut. c'est un must-have. le moins bien c'est surement les filtres mais ils restent corrects.