< Tous les avis Dave Smith Instruments Evolver
Dave Smith Instruments Evolver
nikko666 nikko666
Publié le 06/08/06 à 12:05
Un conseil, essayez cette machine!
Ces possibilités sont exceptionnelles. Voir le site web de l'auteur pour les details.
Plus de possibilités que le Q, le M2000R réunis!

Compliqué sans l'editeur, simple avec l'editeur. Donc pour créer des sons, procurez vous le.
Sinon, dur dur... vous allez galèrer.

Sonorité très bonne.
Son chaleureux aux antipode des synthés a modelisation. Cette petite boite est une mini bombe, une arme secrete, et à ce prix, si vous avez un petit studio et que vous vous lancez dans l'analo il faut l'avoir dans son studio. Par contre les PRO constateront que c'est pas la même catégorie que les SE1, Minimoog et autre ATC...
Ces possibilités sont très larges, on est tout de suite inspirés par les sons d'usine, et lorsqu'on traffique le filtre analogique, c'est génial. Rien a voir avec les plugins.
Un très très bon synthé qui ne paie pas de mine, mais qui ne peut pas décevoir un amateur de synthèse. Les PRO eux ne seront pas vraiment conquis, car c'est quand même l'analo du pauvre

Très surpris par la bête.
On peut faire de tous les styles hard, ou doux, chaud ou froid, noir ou blanc! En plus il a son originalité des sons qui évoluent dans le temps.
Un petite bête vivante!
Un très bon rapport qualité prix.