Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/619

Sujet Evolver et portamento

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 121 vues
  • 2 followers
1 Evolver et portamento
Bah voilà, c'était juste pour savoir si y'avait un portamento dans l'evolver. Car j'en utilise bien souvent.

Merci d'avance :)
2
Eh non y'a pas de portamento :clin: mais en même temps y'en a pas specialement besoin avec les 4 sequenceurs ....
3
Merci de ta réponse mais tu peux développer s'il te plait
4
Bah si tu utilise un sequenceur externe pour l'evo bah tu peux aussi utiliser le seq interne en simultané pour sequencer d'autre parametre et faire des variations de son (exemple tu sequence les hauteurs de notes et frequences avec ton seq préféré et tu module les sons de l'evo avec les 4 sequenceurs interne une sequence pour le filtre une pour un des 4 lfo ou les 4 etc etc en fait tu peux tout moduler avec cette bécane elle déchire tout et en plus elle a un son :aime: :aime: :aime: ...)
5
Est ce que le séquenceur fait un morphing entre deux pas ou un saut, autrement dit peut-on avec le séquenceur simuler un portamento :bravo:
6
Oui c une replique d'un sequenceur analo tu peux même le modifier en live si tu veux j'ai posé deux démos de l'evolver faite maison c du brut l'evo en standalone enregistré tel quel sans compression ni mastering :bravo:
7
Génial, je vais écouter ça moi en fait c'est le polyevolver keyborad qui me fait de l'oeil, mais le principe reste le même
8
:8O:
Pas de portamento ?? :oo:

:?!:

Et heu... Je vois pas trop le rapport:

Citation : en même temps y'en a pas specialement besoin avec les 4 sequenceurs ....

9

Citation : en fait c'est le polyevolver keyborad qui me fait de l'oeil


Moi aussi j'suis tombé amoureux de se synthé et je revend mon evo au profit du poly KB... :bravo:
10
Je viens de recevoir mon evolver là et y'a bien un portamento hein :bravo: